Rechercher : dans
Par :

NTUSER ; ntuser.dat ; ntuser.dat.LOG2

lol25, le 2 fév 2008 à 15:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis plusieurs temps, j'ai 3 fichiers (cités dans le sujet du pseudo, à savoir : "NTUSER" ; "ntuser.dat" ; "ntuser.dat.LOG2" j'ai appris récemment que c'étaient des fichiers Windows et qu'il ne fallait pas y toucher.
Or, dans un autre forum, on m'a dit de faire :
> Clic droit }
> Ouvrir avec } ==> On m'a dit n'importe quoi !!! :-(
> Adobe Update Check 8.1 (pour NTUSER) }
> Lecteur Windows Media (pour ntuser.dat.LOG2) }

=> Comment fait-on pour qu'ils redeviennent comme avant (icône page blanche, et que l'on me redemande avec quoi je veux les ouvrir) ?
=> Comment fait-on pour que ces fichiers soient à leur place, et non dans mon répertoire personnel ?

Rappel : je fonctionne avec Windows Vista

Merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NTUSER ; ntuser.dat ; ntuser.dat.LOG2 » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Collection CommentÇaMarche.net