Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb

730 réponses

pour l instant garder le zip du 4/2 08 s est le seul qui fonctionne pour l instant
0
A l'attention de pat59 je n'ai jamais dit que dragonsat n'etait pas interessent je demander de l'aide pour l'utilisation des fichiers qu'il a sur le site.Et je demander si'il y avait une nouvelle mise a jour car il y avait toujours celle de fevrier.je ne me pérmetre pas de critiques les annonces des autres.A bonne entendeur salut.Bonne journée
0
bonjour j'ai un recepteur Gi S801 qui aujourdui ne fonctionne plus plus de chaines tps depuis le 2 juin comme ecrit sur la barre d'information aujourdui aussi plus aucune chaines comme de par hassard (france roumanie) j'aimerais bien savoir si il y a une solution ou un code a se soucci merci
0
même probleme que toi.
Aucune solution?
0
Même probleme plus aucunes chaines !!!
si quelqu'un a la solution.
Merci
0
du maroc : alors pour moi, c'est plus grave, depuis ce soir, j'ai tous les satellitte mais sur hotbird j'ai les chaines superieur à 30 et quand je me met sur une chaine ccinema ou 2 3 4 5 6, etc..... ca bloque l'appareil, plus de telecommande, plus rien...... essayé avec la clé le logiciel, imposssible...... mystere
0
tag03 > lebof
9 juin 2008 à 22:55
oué moi osi meme problème que toi lebof, ma télecommande ce bloque lorsque je met une chaine crypté de horbird , voila donc si vous avez une solution !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bizar moi aussi ca me blok la telecommande et g plus les chaines tps
0
ta le tps ou pa???
0
nan rien juste les chaines en clair !!!! je fai une recherche sur astra é rien du tout osi avec le fichier bin du 4 fevrier 2008
0
c un mystere ùoi pareil rien ke lé chaines en claire et g essayé le fichier sur hotbird riennnnn
0
ca BLOQUE Tout à partir de la chaine 78 au dessus ca marche mais pas de TF1............ et impossible de mettre la clé, pas reconnue ..........................
0
LORENZO7570
10 juin 2008 à 16:17
tps refonctionne
les codes sont sur dragonsat
0
vous essayer d'abors d'installer le dernier mise a jours pour flasher le recepteur comme ca vous aurez tt les chaine perdu
bonne journee tt le monde
0
j'ai injecté le nouveau firmware, cela ne bloque plus la telecommande comme avant mais il n'y a rien qui sort a port les chaines libres. a noter je suis au maroc
0
lebof > lebof
10 juin 2008 à 18:23
ok ca marche, j'ai attendu 1h et maintenant tout est ok avec le firmware de dragonsat GI-S801_X-10Jun2008.zip
resumé: donc faut attendre un peu avant la réinitialisation. bye
0
hannibal > lebof
10 juin 2008 à 19:58
comment ca il fo attendre avant de reintialisé . g mi la mise a jour mé tjr rien!!!!
0
lebof > hannibal
10 juin 2008 à 20:08
ca ete de courte duree, maintenant il n'y a plus rien.............. comprend pas bien ce qui se passe. quand j'ai mis le firmware ca a marché une heure apres, j'ai étteint la tele, content puisque j'ai ecrit le post au dessus et je rallume et plus rien. desolant
0
alors !
qui a une solution ?
j'ai beau attendre, tjs rien .
0
alors tjrs rien
0
il faut aller sur mémoire, puis vous devez afficher les codes et ca fonctionne
0
non, je plaisante
0
alors est ce que sa mache tps ou paset les autres chaine car j ai le demo BIGSAT S 780 CRCI XPEED.
merci de vos reponses.........pat59
0
LORENZO7570
10 juin 2008 à 22:13
ca a marcher penda,t environ 2 heures
puis plus rien desole
la je cherche
0
en fait ne faut il pas le code à 4 chiffres, si quelqu'un est en possession, infos
0
0000
0
code a 4 chiffres pour quoi faire
0
pas le code du sat, la clé du flash
0
killman_cos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
11 juin 2008 à 07:21
je cherche aussi comme tu a dis il a fonctionner cher moi aussi pendant 1 heur puis plus rien mais il a debloquer le beug de la telecomande ;)
0
vous avez tjrs pas recu les codes moi je les avait eux ceux d hier de 13h a 19h puis plus rien mnt j attend ceux de mnt si vous les avez prevenez moi merci
0
merci de vous me donnez le bn code pour flacher ;la je suis sur dragonsat ;alor je fai comment plutot je clic sur quel fichier
merci d avance de vous me repondrais
0