Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb

730 réponses

goldenbest Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 18:42
Bonjour à tous,

un petit soucis depuis ce matin avec les multivision, comédir, 13eme rue etc...

Plusieurs fichiers dispo sur le net en date du 18 mars ou 20 mars mais aucun ne corrige le problème.

Avez vous un fichier OK tester ?

Merci d'avance à tous
0
Je viens de faire l'acquisition d'un GOLDEN INTERSTAR GI-S801 Xpeed, étant novice quelqu'un pourrais avoir la gentille de m'expliquer comment je peux flashé mon démodulateur pour avoir TPS et Digital+ gratuitement. Merci par avance.
0
bonjour a tous . apres avoir flashé mon GI-S801 avec le fichier du 4 fev 2008 , tous fonctionne trés bien .
tous sauf les chaines multivision et OM tv !!
quand je mets ses chaines le signal de réception qui se trouve en bas a droite de l'écran n'arrete pas de monté et descendre !! auriez-vous une solution ? merci d'avance .
0
je pense ke c un problème de signal
0
gsxr 02 > hannibal
10 avril 2008 à 09:42
merci hannibal . ces chaines ont déconnées 2 jours et maintenant tout est redevenu normal !!!
je ne pense pas que cela venait d'un probleme de réception car il y avait que les chaines multivision omtv , 13 iem rue et
comedie qui ne marchaient pas ! merci
0
slt tous les golden. qulequ'un peut me dire commnent faire pour regarder les chaines allemandes comme PREMIERE sur un GI 801S et merci. il faut un flash special ou pa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous !

je suis sur le point d'avoir un GOLDEN INTERSTAR GI-S 801 Xpeed et j'aimerai savoir, une fois flashé et mis a jour avec la clé USB, quelles chaines ont peu captées ? TPS ? Canalsat ?

Merci de vos réponses
0
salut gaetkob . avec le golden tu as tout TPS avec tous les multivisions plus toutes les options : om tv / ol tv /manga /action /xxl / chasse et peche ... la totale !!!
0
pat59 > gsxr 02
29 avril 2008 à 10:16
pour l instant il aurra tous mais plus pour longtemp car nous allons basculer sur astra et la il aurra plus riens.
a tres bientot et profiter des quelques jours qui reste avec hotbird.
0
gsxr 02 > pat59
30 avril 2008 à 22:38
salut pat 59 . tu es sur que ça ne marchera plus une fois que nous allons passer sur astra ? plus rien du tout ? tu crois que nous allons etre obligé de changer quand ? si ça ne marche plus je serais vert ça fais 1 mois et demi que j'ai mon démo !!!!

salutations
0
salut gsxr 02 pour l instant tous fonctionne encore mais quand tous va basculer sur astra la date je ne sais pas encore .
pour l instant il n y a rien de fais donc tu peux encore profiter de tous.
par la suite des que le changement e ferra il faudra attendre de trouver quoi faire pour redemarer les demos.
mais les infos vont suivre au fur et a mesure donc pas d inquietude pour l instant.
des que les infos vont tomber vous en serrai informer.
tres bonne journee a toi et a tres bientot pour d autres nouvelles.
pat59
0
Bonjour a tous
Pourriez vous m'aider a flasher mon demo golden interstar dvb tv 8300 CI premium
Niveau debutant
Merci d'avance
0
Bonsoir a tous !!



Voilà, on vient de m'offrir en cadeau le démodulateur GOLDEN INTERSTAR GI-S 801 Xpeed. En cherchant sur le net pour savoir ce qu'il vallait, je me suis rendu compte qu'il était possible de le flasher . Que permet-il une fois flashé ?
Je me suis alors intéressé un peu plus à la question et j'ai trouvé une procédure pour le flasher à l'aide d'un
cable RS 232 croisé:
( mettre le démodulateur hors courant, lancer le logiciel STBDownload, ouvrir un fichier BIN approprié au démodulateur, faire connecter, mettre le démodulateur sous tension puis attendre ).

Ensuite, j'ai trouvé des fichiers de mise a jour, sous la forme de ZIP qui contiennent un fichier BIN à mettre sur clé USB et dans le démodulateur.



Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas: le fichier BIN de la mise à jour est le même que celui à ouvrir
dans STBDownload ? car je ne trouve pas de le fichier BIN à ouvrir dans STBDownload .



Ensuite, j'ai vu aussi qu'on parler de clones, et que le démodulateur GOLDEN INTERSTAR GI-S 801 Xpeed pouvait etre cloner en SR-X 190D ULTRA. A quoi cela sert-il de le cloner ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces différents points, ce serait très sympa de sa part, merci pour vos réponses.
0
salam brit le a jour golden interstar gi s805 wach makaynch ?
0
kamel 850 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 14:41
bonjour j ai acheter mod golden interstar gi-s801 xpeed class
0
kamel 850 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 14:50
bonjour a tous j ai acheter un mod golden interstar gi-s801 xpeed class sur price minister, pour le flasher j ai telecharger le fichier sur dragonsat que j ai enregistre sur une cle usb et j ai ensuite mis cette cle dans le mod et la rien ne se passe, aucune fenetre n aparait je l ai eteint puis rallumer mais toujours rien,est ce quelqun peut me dire comment on fait svp je n y connais rien merci
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
31 mai 2008 à 01:55
Bonjour,

Dans quel magaZin vous avais trouvé votre Golden Interstar ? ( flashable en USB )
Car j'ai pas trops envi de l'acheter sur le net, pour trops laisser de trace.
J'habite dans le nord Est pres de la frontiere Luxembourgeoise.
Si vous pouvez me dire ou vous les avais eu ? et a quel prix ? Merci ...
0
bonjour a tous les utilisateurs du golden . depuis hier , plus de multivisions !!!!

cela marque sur la chaine " ARRET LE 2 JUIN " . est-ce le debut de la fin ???

je compte sur vous pour partager vos info . merci
0
et oui les multivisions sur hotbirt sont finis s est passez sur astra donc s est bientot la fin pour nous a tres bientot
0
Salut a tous,
savais vous si il y a des personnes qui travaille au décriptage du satelite astra je sais que ca na rien a voir avec hotbird mes bon.Mais quelqu'un a t'il des info.
merci
0
OUi bonne question, il y a t'il des gens qui bossent sur le decryptage d'Astra afin que l'on puisse voir tout Canalsat gratos ?
0
la je pense que pour l instant il faut attendre un peut a tres bientot
0
bonjour allez sur le site dragosat webobo et la il y a tous se qu il faut
0
site DRAGONSAT WEBOBO
0
qu'il a t'il d'interessent sur dragonstat toujours la meme mise a jour du mois de fevrier il a bien d'autre fichier mais je ne sais pas a quoi ils servent si quelqu'un peut m'explique ou me guide.par avanc merci
0
si DRAGONSAT ne t interesse pas tu peut toujours te debrouyer seul et chercher les mises a jours toi meme si tu es plus malin que les autres
0
J'ai trouver une nouvelle mise a jour pour le golden gi s801 " GI-S801_X-6May2008.zip" datent du mois de mai quelqu'un la t'il essayait?voila l'adresse:
http://www.center-upload.biz/home/index.php?directory=Golden%20Interstar%20et%20Clones&
0
le zip de mois de mai ne marche pas
0
tu garde le zip de fevrier
0