Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb

730 réponses

guercif89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 09:17
je te remercie de m'avoir repondu moi j'ai un gi s801
1
merci de m avoir repondu aussi je te donne l adresse d un forum qui a l aire d etre pas trop mal je ne sais pas si tu le connais deja mais s est toujours bon a prendre voila l adresse du forum

http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/d24ce8b2-48a9-11ea-8f6d-0ae0973de993?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
tu me dirra si tu est arriver a te connecter sur se forum attend reponse de votre part...........pat59
0
a tu acceder au forum........pat59
0
pas de reponse je ne sais pas si t es arriver a entre dans le forum que je t es donner j espere avoir au moin une reponse ....pat59
0
je te redonne l adresse car la premiere ne passe pas.
dreamteam-sat.smf-fr.org
la sa devrais passer
1
hello ki a la solution pour la cles ubs mon demo GI-801 XPEED ne reconnais plus ma cles usb donc je ne peux plus flash mon demo comment faire pour que ca remarche j'ai deja essaie avec une autre cles usb marche toujour pas
1
apui sur 0 puis sur la touche bleu et verifie que tu a dezipez ton fichier
0
Depuis que j'ai installer le fichier "GI-S801_X_TO_SR-X-190D-ULTRA" conseiller par Jazzy j'ai la clef usb qui ne marche plus comment revenir en arriere.
Eviter de metre des fichier qui ne sont pas sans bug ca serait sympa pour les autres.
Si quelqun'un peut m'aider.
Merci
1
il faut que tu inject le fichier inverse en le fichier qu'il ta d'onner c pour transformer ton modula
0
www.hakwara.com/golden-interstar pour rod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solone76 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
18 juil. 2008 à 16:17
on n'est pas obigé d'avoir un fichier bin pour flasher, juste les codes et on les rentre manuellement
1
13/9/2008 : New softs ART & SHOWTIME & TPS

Attenton : Nouveau code de ART là bas
Echolink C & B & DVR avec ART & TPS & SHOWTIME

STARSAT avec ART & TPS & SHOWTIME

Stream System avec ART & TPS & SHOWTIME

Cobra avec ART & TPS & SHOWTIME

Condor avec ART & TPS & SHOWTIME

FTE aavec ART & TPS & SHOWTIME

Vision avec ART & TPS & SHOWTIME

Univers avec ART & TPS & SHOWTIME

Samsat avec ART & TPS & SHOWTIME

Goldvision avec ART & TPS & SHOWTIME Cristor & Illusion avec TPS Auto Roll

TPS BIN
1
bonjour les amis quelle belle journée ensoleillé , je confirme pat qu'il ne faut jamais dire que c fini car ça ne va pas tarder je le sens car sur les canal+ ils se passent quelque chose sur astra je vous en dirai + tout a l'heure
1
voici le fichier bin pour vos golden!!tps ok
1
moi j ai tjrs rien
0
il es ou ce fichier !!!!!!
0
bonjour,
j'ai un interstar 801 usb, et impossible de le flasher.
jusqu'a hier toute les chaines étaient bien fonctionnels et la plus garnd chose mise a part les chaines en free
si vous avez une solution svp
0
bonjour moi aussi je n'ai plus tps qui marche alors que la semaines derniere avec que je l'instale ca marcher bien j'ai essayer plusieurs version de firmware "GI-S801_X-11Jan2008" celui ci puis celui la "gi-s801_x-21dec2007" et la pour le moment j'ai "GI-S801_X-27Nov2007"la version la plus ancienne des trois.J'ai le multivision qui marche quand t'il veut je ne comprends pas.Si quelqu'un a la soluce.Merci bonne journée a tous
0
jazzy24 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
18 juin 2008 à 19:21
slt j'ai teleg sur dragon mais çà ne marche pas .
0
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 10
4 févr. 2008 à 18:25
est ce que quelqu'un a des infos sur ce flash car moi je dois remonter sur le toit pour bouger la parabole car sans tps je me suis mis en attendant sur telecom 2b histoire d'avoir les chaines nationnales et cela serait bete de remettre sur hot bird si le flash ne marche pas
0
j'ai telecharger les mises a jour de l'appareil je les est transféré sur une clef usb mais je ne sais pas comment effectuer le flash j'ai essayer d'éteindre l'apareil et de le relancé mais aucune chaine crypté reviens merci
0
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 10
4 févr. 2008 à 20:42
bonsoir as tu decompressé le fichier rar et l'as tu transformé en fichier bin ? as tu un golden interstar gi 801x speed si c'est oui normalement en mettant la clé usb avec le fichier bin il ouvre une fenetre qui te demande si tu veux aller de la clé au terminal ou du terminal a la clé bien entendu tu dois charger le fichier qui se situe sur la clé
j'espere que ces indications t'aideront si oui tiens moi au courant si tu as la bonne mise a jour car je ne l'ai pas encore trouvée
0
g ai essayé malareusement sa marche pa
0
les fichiers des mises a jour des golden interstar sont sur dragosat webobo
0
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 10
5 févr. 2008 à 22:13
ok merci vinboby c cool dès demain je rebranche mon demo et je reinstalle le bon fichier et apres je vous tiendrais informé si ça marche chez moi ou pas
0
Oui merci c'est bon j'ai recupéré toute mes chaînes jai mi les donné BIN apré les avoir decompréssé extrai du dossier et envoyer sur ma clef usb j'ai brancher la clef au recepteur un message c afficher pui il a deu etape un de telechargement une de initialisation pui vous recupéré tte vous chaine votre decodeur est flasher merci beaucoup et bonne chance au autre
0
aide moi svp
j'ai le GI S-801XPEED j'ai telecharger le bon fichier puis ja le decompressé sur la clé et j'ai choisi usb to std(c bien ca ) , il ya eu le telechargement puis le reboot mais ca na rien donné
une autre proposition svp,
0
oufffff enfin le retour de tps
merci bcp j'ai fait comme ta dis et ca marchéé
merc encore bonne soiré tt md
0
as tu refais une recherche de chaine ?
0