Posez votre question Signaler

Mise a jour golden interstar gi s801 [Résolu/Fermé]

smac39 13Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 22 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
sabir il dit que des conneries

Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Tu peux aller sur http://www.super-sat.org et télécharger le fichier GI-S801_X-24Jan2008.zip (si tu as un S801 XSpeed, sinon il y des fichiers pour d'autres modèles))
Après décompression tu auras le fichier GI-S801_X-24Jan2008.bin a mettre sur ta clé USB

D'après une notice que j'ai, il suffit de mettre la clé USB dans le port puis de rallumer le récepteur. Une message devait apparaître à l'écran.
Mais je n'obtiens aucun message...
Bonne chance.

POUPOUNE- 15 mars 2008 à 09:18
BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER LE FICHIER ZIP INTERNET POUR LE METTRE SUR MON ORDINATEUR MERCI BONNE JOURNéE
pat- 15 mars 2008 à 19:07
bonjour pouquoi voulez vous mettre le fichier sur l ordi puisqu il y est deja il faut le mettre sur une clef usb et l envoyer sur le port usb du demodulateur ouvrir le fihier et le mettre dans votre demodulateur a tres bietot
nounou- 21 mars 2008 à 18:34
vous pouvez maider a telecharger le loeder de golden interstar sil vous plait
pat- 21 mars 2008 à 19:33
salut nounou le quel de golden interstar merci de me dire a tres bientot
Asperine 1Messages postés samedi 5 avril 2008Date d'inscription 9 avril 2008Dernière intervention nounou - 9 avril 2008 à 16:58
BONJOUR

POUR FAIRE VA SUR LE SITE INTERNET WWW.GOLDEN-INTRSTAR.COM
Réponse
+4
moins plus
salut comment faire si on veu récuperer la fonction usb sur le GI-S801 merci pour votre aide

Réponse
+4
moins plus
Salut a tous, j ai un GOLDEN INTERSTAR GI-S801 XPEED je les flasher et depuis plus aucunes chaines ne s'affiche sur le cadran( juste 4 petites barres )----; qui peut m'aider ?
MERCI A VOUS

karim- 12 juin 2008 à 17:18
Salut Deniz , moi aussi je suis dans ta situation, rien ne s'affiche depuis que j'ai mis les parametres usines, pourrai tu m'aider car sur le forum ,personne ne repond a ce souci!

je vais lui foutre le feu a ce boitier intestar

merci encore!
Réponse
+3
moins plus
j'ai le GI S801 j'ai essayé ce fichier avec une clé usb mais sa na pa marché
si qlqun est arivé ale faire di nous coment !!!! svp

Réponse
+2
moins plus
j'ai deja telechargé plusieurs de ces fichiers mais malheureusement aucun n'ouvrent le bouquet tps donc je voulais savoir si il y avait autre chose a faire que de charger un fichier bin dans mon demodulateur

Réponse
+2
moins plus
aller sur dragonsat il ya le new flash d'aujourdhui et il marche

pat- 14 févr. 2008 à 02:19
merci abdel pour le conseil pas de probleme sa marche a plus
kamel 850 3Messages postés jeudi 29 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2008Dernière intervention - 29 mai 2008 à 15:53
SALUT ABDEL J AI ACHETER UN GOLDEN INTERSTAR GI-S 801 XPEED CLASS MAIS J ARRIVE PAS A LE FLASHER QUAND JE METS LA CLE USB RIEN NE SE PASSE AUCUNE FENETRE NE S OUVRE SI TU PEU M AIDER STP MERCI
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,tu telecharger le fichier de mise a jour sur ce site "http://dragonsat.webobo.com/download.php?id_menu=1019831"en fesent gaffe de prendre le bon golden interstar GI-S801 une fois telecharger tu decompresse le fichier sur ta clef ca te donne un fichier .bin tu mais la clef dans ton démo normalement il détécte la clef usb tu choisir le fichier de remise a jour qui s'affiche sur l'ecran de ta télé tous ca demo allume la remise a jour ce fait le démo ce rallume tous seul il faut laisser faire et aprés tu profite il n'y a pas plus simple je les fait hier soir est ca marche tres bien.Bonne soirée

kawasaki- 12 juil. 2008 à 18:15
bonjour j'achete 1 decodeur marque gi-s801 speed j'arrive pas a tele charger le fichier sur dragon.sat pouvez vous m'aider merci.
Réponse
+2
moins plus
merci a tous c bon les chaines sont toutes revenues je garde en favoris le site dragon sat il nous sera bien utile

Réponse
+2
moins plus
je ne comprends pas normalement cela aurait du te remettre toutes les chaines
As tu eteinds ton demo apres et ensuite rallume le ou sinon refait un boot pour le remettre en configuration d'origine puis fais la mise a jour apres pour voir parce que moi j'ai fais une mise a zero reglage par default et aujourd'hui j'ai inseré la mise a jour puis j'ai zapper un peu et c'etait ok

bruit- 14 août 2008 à 21:00
salut Alekos ,oui mais comment je peux remettre ce fichier étant donné que je ne peux accéder à rien du tout!
il ne me reconnait pas la clé donc comment insérer le fichier! rien ne s'affiche sur l'écran, pas de menu!
Aide moi stp! merci
alekos5050- 20 août 2008 à 00:37
salut,sur ton demodulateur a tu des trait? si oui a tu un cable pour relier ton pc avec le module OK
tu doit telecharger stb download 1.9.5 sur se site http://dragonsat.webobo.com/download.php?id_menu=1019959
une fois telecharger tu doit chercher le fichier bin faut voir le golden que tu a aussi;; tu va sur se site
http://www.super-sat.org/index.php?&direction=0&order=mod&directory=Interstar et prend pour bien faire celui du 4 fevrier 2008 fichier bin, decompresse le avec winrar ou zip
, mais avant sa relie le module a ton pc
ouvre le stb 1.9.5 il doit etre sur
com 115200 progra only download
clike sur load va chercher le ficier bin, puis clique sur connect puis debranche le courant de ton module attend 5 seconde rebranche le, il devrait avoir tous des trait en continu attend jusque la fin puis 1 mess te dira que c est ok
si avec ca sa ne marche pas tu devra reinstaller le boot

a+++++dit moi
person- 24 août 2008 à 21:23
Salut alekos5050.
Je suis revenu de vacance aujourd'hui j'ai essayé le fichier du 25.07.08 et du 07.08.08 ca ne marche pas je n'ai pas les chaines TPS.
Lorsque j'appui sur la touche "0" ensuite le code "0000" il n'y a pas de couleur jaune je ne peux pas mettre à jour.Y t'il également des clés à changer.
Peux tu m'aider s'il te plait.
Merci d'avance
A++
alekos5050- 28 août 2008 à 12:54
bonjour,voila a tu le cable pour relier sur le pc si oui alors fait comme quand tu flashe le o c est pour mettre les mise a jour pour le momment pas besoin et j ai pu flasher et sa fait depuis 2 jours que je capte tps il faut mettre le fichier
du 25 juillet (fichiers bin) moi j ai un gi-s 801 xpeed mais va toujours sur se site et telecharge le fichier zip puis tu dout
le convertir avec 1 programe (win zip ou win rar puor obteni fichier bin
http://www.super-sat.org/...
a + tiens moi au courant
alekos5050 bruit - 20 août 2008 à 00:44
oui attention le fichier et en zip et une foit converti il sera en bin
Réponse
+2
moins plus
KEYS :.
ART NILE SAT Exclusive www.satpl.co.cc 13-9-2008
Key O2 : 6C 66 27 91 E3 9A 00 F8 8C 3D 96 FB 8F F4 22 A6

Digi tv nagravision2 Provide 21 11 /20 11 Intelsat 11-02 Thor 2/3
Key 00 : 1E 08 23 3B AB D8 5F B9 5E BF 36 B2 44 32 1C 09

Rai Africa TV --- Biss --- Hotbird - 10992 V 27500
Biss Key : 59 61 37 F1 11 53 84 E8 ( Provider : 1FFF )

Polsat HOTBIRD . nagravision2 Provider : 7001/7101
Key 00 :4F AF C2 1B 1E C8 54 9B C6 FC 59 4D A8 5F CA 99

Canal Digital NL Astra 19.2°E CAID: 0100 ProvID: 006A Seca2
KEY0D: C4 A2 C1 8D 2A 12 A8 C8 Active

berbere tv HOTBIRD seca ident: 0084 freq:11034v27500
Key 0D: 03 BA 6A 0D FC B5 91 3E - Active

Key 0C: 9C DF B8 BC 6E 01 8E E2 - Next

Maroc 7 Aflam EUTELSAT W6 11651 V 15710 BISS
KEY : 1A 2B 3C 81 4D 5E 6F 1A

.: FLASHAGES RECEPTEURS :.
Arisat Astra Astrovox Azbox
Bigsat Clark Tech Cobra Condor
Continental Cristor Delsat Digiclass
Digital Tel Dragon X Dreamax Dreamsky
Echolink Echostar Edision Eurostar
FTE Global Star Golden Inter Goldvision
Illusion IRIS Kaon Mediacom
Micromax Next Philips Lasat
Qmax Samsat Smartbox Starktec
Starsat Stream System Stream X Strong
Technomate Technosat Tiger Sat Truman
Univers Vivax Vision Octagon
.: LARACHESAT

Réponse
+1
moins plus
MM PROBLEME on fait il faut attendre un peu car il ya tjr pas de vrai code pour tps
ceux qu'il ya maintenant il marche qu'une journée ou 2

on reste on contacte et si quelqun arive à en avoir sa sera gentil de mettre le lien

Réponse
+1
moins plus
oui bonjour je sais ou le trouver le probleme c'est est ce que ce fichier marche ou pas parce que des fichiers comme celui là j'en ai 30 donc c'est juste pour savoir si celui ci fonctionne

Réponse
+1
moins plus
Bonjour , j'ai un GI S801X speed et depuis le 3.06 je n'ai plus les multivisions qui sont passées sur canal sat. Qui peux me dire comment mettre canal + et ou canal sat sur USB.Merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
non mon ami il n y a rien pour le moment

Réponse
+1
moins plus
je pense que tps c est bien fini

Réponse
+1
moins plus
voici le fichier

GI-S801_X_TO_SR-X-190D-ULTRA

çà marche assez bien .

@+

jakoooo- 18 juin 2008 à 21:54
salut , serais tu reenvoyer le fichier stp car on ne sait pas le lire. merci beaucoup
rod- 19 juin 2008 à 10:58
C'est criminel c'est que tu a dit jazzy24.
J'ai uploadé ton fichier et voilà que rien ne marche plus. Même la fenetre pour l'USB ne s'affiche plus...et jusqu'à maintenant pas moyen de revenir en arrière. Je suis furieux.
N'UTILISER SURTOUT PAS CE FICHIER!!!!!!!!!!! GI-S801_X_TO_SR-X-190D-ULTRA
rod- 19 juin 2008 à 10:58
C'est criminel c'est que tu a dit jazzy24.
J'ai uploadé ton fichier et voilà que rien ne marche plus. Même la fenetre pour l'USB ne s'affiche plus...et jusqu'à maintenant pas moyen de revenir en arrière. Je suis furieux.
N'UTILISER PAS CE FICHIER!!!!!!!!!!! GI-S801_X_TO_SR-X-190D-ULTRA
jazzy24 8Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 19 juin 2008Dernière intervention - 19 juin 2008 à 19:10
dsl rod mais çà marche sur mon s-801 sinon pour récup tes chaines voici une adress

http://fulluydu.blogspot.com
rod- 20 juin 2008 à 09:09
Jazzy,
Je ne comprends pas comment je peux récupérer les chaines dans le lien que tu me proposes.
En plus, la fenêtre de clé Usb ne marche plus.
Réponse
+1
moins plus
vous avez les codes pour le GI-S801 merci ?

Réponse
+1
moins plus
ya moyen juste pour absat mise a jour golden interstar gi s801? merci les pro du net

Réponse
+1
moins plus
salut svp vous pouvez me dire comment entrer les codes dans le demo merci à l'avance

pat59- 19 juin 2008 à 09:14
salut mon ami je suis comme toi j ai le demo gi s 780 crci xpeed et je ne sais comment faire pour rentre les codes car j ai un peut peur de ne pas faire se qu il faut mais j ai vue sur un autre forum que tous allez rentre dans l ordre d ici 48h voila se que je peut te dire moi je debute la dedans et je n ai pas beaucoup d experience
jazzy24 8Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 19 juin 2008Dernière intervention - 19 juin 2008 à 19:06
slt tu clic sur le zero ensuite tu re-clic 4 x sur zero ensuite edité touche bleu de ta telecommande.
hannibal- 20 juin 2008 à 17:30
KES KE TU CAPTE AVEC C CODE??? je doit lé mettre tous ou seulment 1
Ce document intitulé «  mise a jour golden interstar gi s801  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.