Rechercher : dans
Par :

Installation logiciel cadre photo numerique

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 16:17:29 marc, le 2 fév 2008 à 15:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un mini cadre photo numérique QSP3 avec un mini cd d'installation; je ne peux pas insérer ce mini cd dans mon mac et donc je ne peux pas installer le logiciel photo. Quelqu'un a peut'il m'aider? Y a t'il une adresse internet sur laquelle je peux télécharger ce logiciel? Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « installation logiciel cadre photo numerique » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

morcel, le 28 jun 2008 à 23:33:17

Merci

Répondre à morcel

2

epiettes, le 28 jun 2008 à 23:47:22

Bonsoir,
Peut être sur le site du constructeur en espèrant que ce soit compatible. Le mini cd est il pour mac ??

Répondre à epiettes

3

bonbi, le 29 jun 2008 à 19:31:02

Merci pour tout

Répondre à bonbi

4

mina, le 3 fév 2009 à 16:17:29

Slt j'ai recu la meme chose j'ai un mini cadre numerik mes le cd veu pa sinstaller tu pe me dire si ta reussi a installer le tien et commen?
merci bcp

Répondre à mina
Collection CommentÇaMarche.net