Rechercher : dans
Par :

Videos sur internet ne marche pas

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 18:40:50 poupetta, le 2 fév 2008 à 14:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon probleme! Je ne peux plus lire les videos sur les sites comme You tube, ou les sites en streaming. Je pense que c'est à cause de mon antivirus . Mais s'il a bloqué quelque chose je ne sais pas ou le retablir!! Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial!!! Mici d'avance!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « videos sur internet ne marche pas » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

dubcek, le 2 fév 2008 à 15:18:11

Le pare-feu, plutôt. Quel pare-feu utilises-tu ?

Répondre à dubcek

2

poupetta, le 2 fév 2008 à 15:28:26

La pare - feu windows. Mais je comprend pas puisque il y a 2 jours ca marchait encore!!

Répondre à poupetta

3

dubcek, le 2 fév 2008 à 15:46:42

Il y a un message d'erreur ?
essayer aussi de vider les fichiers temporaires et les cookies

Répondre à dubcek

4

poupetta, le 2 fév 2008 à 16:11:51

Ba nan ca ne fait pas de message d'erreur, mais la video reste noire! et ca sur tout les sites!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à poupetta

5

dubcek, le 2 fév 2008 à 16:36:10

C'est peut-être alors un problème flash player, est-ce que cette page de test affiche des menus en passant la souris sur les textes Create See About
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Répondre à dubcek

6

poupetta, le 2 fév 2008 à 17:51:47

Merci pour le lien:p mais je ne vois pas l'animation. Tu penses que c'est à cause de ça??

Répondre à poupetta

7

poupetta, le 2 fév 2008 à 18:40:50

Bon voila, j'ai installé adobe flash player, sur youtube ca marche mais ca s'arrete toutes les 2scd puis ca reprend mais sur le site que je veux ca ne fonctionne toujours pas!! je te le donne au cas ou! C'est un site qui propose des films et series en streaming: yamaroc! J'espere que tu pourras m'aider!

Répondre à poupetta
Collection CommentÇaMarche.net