Rechercher : dans
Par :

Supprimer imprimante dans registre

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 21:40:32 nic74520, le 2 fév 2008 à 14:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J e n arrive pas a enlever de mon registre mon proggramme d imprimante lexmark X1100
J ai tout essayer hijackthis,reg cleaner,ccleaner,la fonction regedit de XP mais rien a faire.Comment puis je faire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « supprimer imprimante dans registre » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Les principales clés de la base de registre VoirPour accéder au registre, déroulez le menu démarrer, puis Exécuter et tapez "regedit". /!\ Attention! Seuls les utilisateurs avertis peuvent modifier la base de registre ! /!\ Voir Comment sauvegarder la base de registre. Les différentes clés...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

Bobby, le 4 mar 2008 à 21:40:32

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Print\

Répondre à Bobby