|
|
|
| pb installation disque dur externe memup koog par cel_fette |
samedi 2 février 2008 à 14:36:29 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut,
Parfois il faut le formater pour qu'il soit reconnu tu peux utiliser pour cela partition magic 8 |
oui et c'est quoi une partition magic 8 ?? et oui je ne suis pas très douée en info... |
Partition magic est un programme de norton qui te permet de faire un tas de choses pour un disque dur: partitionner, verifier,formatter, redimensionner ect...
Normalement le programme détecte ton disque même si windows ne le detecte pas donc tu clic sur ton disque et tu fais formater en choisissant NTFS.. ( ne pas choisir la partition C: ) Je t'ai envoyé un lien en message perso... |
Resalut
j'ai oublié une autre solution pour détecter le disque car ça m'est déjà arrivé. voici la manip : tu démontes le boitier (c'est facile et sans risques) et tu changes le cavalier de position jusqu'à ce qu'il soit détecté. voici une image qui représente le cavalier : http://www.reparer-facile.fr/images/dossiers/hdd/hdd8.jpg donc tu changes la position sur chacun des 4 pin jusqu'à ce qu'il soit détecté. pense simplement à débrancher l'alimentation électrique à chaque fois que tu fais cette manip a plus |
| 14/01 13h26 | Probleme installation disque externe | Matériel/Hardware | 15/01 07h53 | 2 |
| 15/03 19h55 | DD externe memup koogar 2.5 80Go | Matériel/Hardware | 19/03 23h37 | 2 |
| 21/12 14h49 | comment ouvrir mon disque dur MEMUP KOOGAR | Matériel/Hardware | 24/03 18h33 | 3 |
| 22/08 19h46 | Problème driver DD externe Memup Koogar 3"5 | Matériel/Hardware | 04/01 00h27 | 6 |