Imprimante HP C4180 (tout en un) ne s'allume

Fermé
dyne77 - 2 févr. 2008 à 14:24
 ... - 3 févr. 2013 à 17:26
Bonjour,
mon imprimante HP PHOTOSMART C4180 tout en un, ne s'allume plus du tout. Aucun voyant ne s'allume, ni l'écran, rien! J'ai déjà essayé de la débrancher et de la reconnectée sur un autre port usb, j'ai testé les prises aussi, tout fonctionne normalement. Cela fait comme si elle avait grillé. Quelles solutions pouvez vous me proposer?
merci bien care n plus elle n'est pas vieille 1 an et 1 mois (garantie seulement 1 an)

16 réponses

Bonjour j'ai le meme probleme que vous elle ne fonctionne plus et j'ai juste le voyant orange qui s'allume meme pas 1 seconde quand je la branche je n'ai pas trouver de solution... si vous avez trouver une solution merci d'en faire profiter,je cherche de mon cote si je trouve je vous en ferais profité...
Merci d'avance
Max
6
il viens de m arriver la meme chose la semaine dernierere j ai aussitot commander un autre transfo chez:ALIM/BATTERIEque je viens de monter a l instant,l imprimante c est allumee et fonctionne normalemment voila salut
3
bonjour , pour moi le probleme est different mon imprimante ne s'allume pas mais le voyant du bouton power reste allumer en orange fix et l'ecran ne s'allume qu'une seconde lorsque je branche l'imprimante . J' ai donc également pensé au transfo car en plus de ne pas allumer l'imprimante il "siffle" mais apres l'avoir tester avec un multimetre il delivre bien la tension necesaire ! si vous avez la solution merci d'avance
3
bonjour à tous le problème que vous mentionnez existe aussi sur le modèle hp pcs 1510 et toujours peu de temps après la fin de garantie : donc c'est une marque à déconseiller ou bien que ce fabriquant nous dédommage.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi meme probleme sauf que la machine (en solde) sort d son carton.
elle a fonctionné le temps de l'installation
depuis un flasch sur le marche arret lors du debranchement et plus rien
si infos sur ce pb merci
bonne soiree
1
Nous aussi on a le même problème.Par contre,quand l'appareil est branché,si on ouvre le capot de dessus,un liseret bleu(laser)est allumé,estce que c'était la même chose pour vous,qu'avez vous donc fait?
1
teslasghost
29 mai 2008 à 00:23
Bonsoir,
J'ai également le même pb. L'imprimante ne s'allume plus, malgré prise électrique correcte. J'ai juste remarqué que la led du bouton d'allumage qui qui fait un bref éclair orange au moment où je branche.
Je vais essayer de vérifier le transfo, mais je n'y crois pas trop. Elle a 11 mois, mais bon, ca me soule de lancer les démarches pour la garantie ....
0
moi aussi j'ai exactement le même soucis depuis 2 mois.

Si il n'y a pas de solution , il faudrait peut-être demander à HP un dédommagement.

qu'en pensez vous?
0
Slt ,

Idem apres 13 mois de mise en service . Pour moi , apres avoir tester mon imprimante chez un fournisseur , c'es le transfo qui ne marche plus ... Grrr , juste apres la garantie !!!

Voilà ...
0
bonjour a tous ,

je vient au nouvelle de la panne sur la hp c4180 au sujet du flache orange sur le bouton power y a t'il une solution a ce problème merci

cordialement

Sam
0
bjr aujourd'hui je me suis renseignier pour le meme
problème pour mon imprimante c4180 j'ai demonté mon transfo .il y avait une odeur
de surchauffe j'ai voulus en changer impossible de le trouver dans des magasins
si sur commande plus de 100euros et dans les magasin styles but confo il ne font plus se type
donc les cartouche que j'ai acheté pas tres longtemps ne vont pas sur les autres donc voulà a tous
0
lydie > jeff
14 janv. 2010 à 02:03
Bonjour a tous
j ai moi auusi une imprimante hp photosmart c4180. elle s est éteinte et depuis je ne peux plus l allumer. les fils ont été testés sur une autre imprimante, pas de soucis de ce coté la ! juste que je ne peux plus l utiliser !!
Et je n ai pas de réponse a vous donner ....sinon de profiter des soldes et de ne pas acheter cette marque en tout cas ce model là qui semble avoir de sérieux probleme !!!
0
sankukai > lydie
1 févr. 2010 à 18:35
Donc pareil pour moi, du jour au lendemain l'imprimante ne s'allume plus... je déconseille donc la machine... et donc la marque.
0
Bonjour
j'ai le même problème avec la C5280, qui date de 18 mois
0
bonjour je recherche le mode d emploie de la cette imprimante photosmart c4180.
ne le jeter pas.
j en ai une mais egarer le mode d emploie.
si vous pouviez me le faire parvenir.
dite le moi par mail.
je vous enverais le timbre poste.merci.
voici mon mail
evelynelafaye@orange .fr
si ca ne vous enuie pas.
je vous remercie
0
bonjour même probléme ce matin plus d' imprimante pour moi le transfo sans doute , mais il coute le prix de l'apareil direction poubelle vive la société de consomation drolement écolo !!!
0
moi aussi même problème merci hp pour ta qualité
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma C310, et après discussion avec M. Hp.

Après quelques questions niaiseuses et quelques peu insultantes du type avez vous débrancher et rebrancher l'appareil, ils m'ont référer ce lien.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01321436&cc=us&dlc=en&lc=en&product=4231205&tmp_track_link=ot_search#N109

Résultat c'est mon adapter qui est le problème. Je leur envoie mon défectueux et ils m'en envoient un nouveau, je vous redonne des nouvelles.

Allez directement sur le service à la clientèle de HP si votre imprimante est encore sous garantie; ils ont un chat bien pratique.
C'est quand même la première fois qu'une Hp me plantait là...
0
Nop... après avoir changé de transformateur, toujours rien....
0
bonjour, moi je l'ai débranché et puis rebranché et elle c'est allumer.
0