Rechercher : dans
Par :

Configuration manuelle wifi sur vista

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 17:50:03 ad90, le 2 fév 2008 à 14:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deja creer un topic sur mon probleme plus bas mais je penses avoir trouver la solution !

Je rappelle que mon pc est un windows vista auquel je veux ajouter un adaptateur wifi qu'il ne reconnait pas !

En parcourant le forum j'ai vu qu'il était possible d'installer manuellement le wifi en allant dans configuration etc...

Mais sur cette page je n'est que 4 choix et non 5 et il manque bien sur celui de l'installation manuelle...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Configuration manuelle wifi sur vista » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Les conflits d'agents WiFi VoirDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là......
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

XANA78, le 12 fév 2008 à 17:50:03
Répondre à XANA78