Rechercher : dans
Par :

Création d'une "connexion réseau local "

Dernière réponse le 13 jan 2004 à 13:10:07 rayga, le 19 nov 2003 à 10:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je viens de reformater mon disque C: et de réinsaller Win Xp, maintenant il me manque dans les connexions, la connexion au réseau local .

Je n'ai pas de carte réseau externe, elle est intégrée à la carte mère ASSUS P4PE i845PE.

Quand je me rends dans le menu de "Connexions réseau" et dans la rubrique réseau local ou Internet à haute vitesse, je trouve "connexion 1394 " je comprends pas ,pour moi EEE1394 correspondait à une interface haute vitesse pour des appareils photos numériques – caméra – et autres ?

En fait je voudrais recréer dans le menu "connections réseau", une " connexion au réseau local" en plus de la connexion 1394.

J'ai essayé par win Xp et le CD d'accompagnement de la P4PE échec complet.

Pouvez-vous me tuyauter ?

Ma config : P4-2,4 Ghz Mémoire 512 Mo
1 HDD C: 13 Go Comportant Win XP les logiciels et les pilotes
1 HDD de 80 Go Comportant tous mes documents.

Salutations.

Meilleures réponses pour « Création d'une "connexion réseau local " » dans :
Créer un réseau local Voir Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local Voir Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Windows 7 - Créer un réseau local Voir Gérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

rayga, le 19 nov 2003 à 16:01:44

Problème résolu

Répondre à rayga

2

janus349, le 5 jan 2004 à 11:09:46

Bonjour rayga,
j'ai exactement le meme pb que toi, mais je n'arrive pas à m'en sortir..aurais tu une piste stp?
janus349

Répondre à janus349

4

rayga, le 13 jan 2004 à 13:10:07

Bonjour

Exact je m'en suis sorti avec le CD fourni avec la carte mère

Salutations

Répondre à rayga

3

janus349, le 5 jan 2004 à 13:02:25

La solution repose sur la reinstallation des drivers de la carte mere en l'occurence nForce 2 sur mon shuttle.
et hop.
janus349

Répondre à janus349
Collection CommentÇaMarche.net