rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver sur mon mac mes disctutions msn

Posté par cecile, le samedi 2 février 2008 à 14:08:13
Bonjour,
desolé, pour la question, mais je soupsonne mon mari d'avoir une aventure mais comme je ne connais rien au mac je fait appelle a vous.
je sais retrouvé les conversations sur windows.donc je souhaiterais trouver ses conversation msn car il parle tres souvent avec une nana que je ne connais pas mais qui dit etre une amie.

est ce que c pareil ou pas
" demarrer, mes documents et historiques de conversations
merci de me donner la procedure si possible

bon weekend
cecile
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cecile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cecile, le dimanche 3 février 2008 à 15:01:16
je vois solidarité entre mecs :)
merci!!!
Répondre à cecile

2

Sanspseudo, le dimanche 3 février 2008 à 15:33:52
Bonjour Cécile,

Je pense que tu perds ton temps. Retrouver les historiques sur MSN sur Mac est tellement facile , sans aller , fouiller sur le disque dur, que ton cher et tendre époux, si vraiment "délit" il y a , a supprimé tous les historiques depuis longtemps.
Une fois sur MSN sur Mac, on peut en 2 coups de clics consulter les historiques pour chaque contact et les supprimer aussi sec. Ça prend 2 secondes. Sans avoir besoin de fouiller sur le disque dur.
Alors , ne te torture pas l'esprit, si tu n'as rien trouvé , c'est qu'il n'y a rien, ou plus rien à trouver.

Bon dimanche :-)
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

3

cecile, le dimanche 3 février 2008 à 17:02:17
merci si c aussi simple!!
je n'ai rien trouvé, tans pis et tans mieux
cecile
Répondre à cecile
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « trouver sur mon mac mes disctutions msn »