|
|
|
|
Posté par
kos, le samedi 19 janvier 2002 à 18:50:35J'ai déjà fait la même erreur v'la quelques années et je n'ai pas trouvé la façon de la réactivé. Essaye en réinstallant internet explorer. |
J'ai eu le même problème avec IE 6.
J'ai résolu la question avec un accélérateur de téléchargement DAP (Download Accelerator) free à télécharger (!). Ce truc courcircuite IE et propose plein d'options à choisir soigneusement (désactiver sa connection web, par ex.) Et ça tourne impec. tout simplement et plus vite. Mais c'est pas la seule solution, bien sûr... Olivier FOURNIER *si vous savez dites moi, si vous ne savez pas demandez moi* |
ok merci, je me doutais bien que j'allais me rabattre sur la réinstallation de IE, j'espere que ça marchera.
a+
|
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 05/03 18h42 | Téléchargement d'IE5.5 sans internet | 4 |
| 21/03 17h12 | Télécharger fichiers mp3 | 4 |
| 20/11 21h10 | Téléchargement fichier Zip sous Vista | 2 |
| 25/09 23h08 | Probleme téléchargement fichiers PDF | 4 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Logitech X540 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | 59.40 € Cdiscount |
![]() | Nikon D60 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 501.75 € Pixmania |
![]() | LG 50PG6500 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,169.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Hitachi Deskstar 7K500 500 | Catégorie: Disque dur | 96.90 € Pixmania |