Comment telecharger go! messenger sur psp???

Résolu/Fermé
max21i - 2 févr. 2008 à 13:37
 latatia - 1 sept. 2008 à 13:00
Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.software.eu.playstation.com/pc/index.html!!! tt es en anglais!!! aidez moi svp!!!
A voir également:

107 réponses

t' arrive a avoir internet su ta psp ? si t y arrive fait mise a jour reseau dans paremetre t'aura apres la toute nouvelle version et t'aura go messenger
0
merci tiphe 59
0
mais ta quelle version ?
la3.80????
et ton sie il marche pas
0
comment fait on pour passer de la version 2.81 a la version 2.90
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju892 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 7
8 juil. 2008 à 09:41
merci beaucoup je me suis inscrit sur le site bisous
0
darkcid123456789
25 juil. 2008 à 15:23
il faut avoir la wifi
0
moi j'arrive meme pas me connecter a internet
0
il dise de fermer ta geule ok
0
salut tu vas sur go messenger en haut il faut que tu clike sur go messenger et tu doit mettre tes information
0
ba ui mais sa serait bien que l'on puissent le telecharger parceque je suis un utilisatezur de msn et je voudrais savoir ossi si les claviers de psp existent????? merci
-1
oui il et sortie
0
stinleave92 > cece
11 mars 2008 à 18:45
il est sorti quand le clavier plzplz =)
0
1- va dans parametre sur ta psp et fait mise a jour télécharge la
2-ensuite va dans réseau et tu l'as!
-1
bonjour alors voici mon problème j'ai télécharger GO MESSENGER sur ma psp mais quand j'esaye de m'inscrire cela me met ok votre conte a bien été crée et puis quand j'essaye de me connecter sa me dit aucun pseudo correspond a ce pseudo.

meci de me donner une réponse au plus vite.


Geoffrey
-1
moi je sais comment, pour cela, aler sur ce site ( sur votre psp obligatoirement parce que sur un ordi sa marche pas):
http://gomessenger.bt.com/sony/client/download.jsp

Marquer cela sur votre navigateur de psp, ensuite brancher votre psp a lordi, aller dans le répertoire:/psp/ ensuite il devrait y avoir un fichier nomé <<APP>>. double cliquer dessus et il devrait apparaitre un dossier nommé exemple: ULES00856. Copier ce fichier et coler le dans :/PSP/GAME/.

Quand cela est fini, vous aves juste a aler dans le XMD dans jeu, sur votre memory stick et le tour est joué!!!!

Il vous rest juste a aler sur ce site pour vous inscrire : http://gomessenger.bt.com/static/pages/gmp/pc/home.html

ensuite, je ne sais pus comment jai fait mais c'est surement facile!!!
-1
je tait mis dans mes cotact mes je clik dessus sa ouvre la messageri st pas la fenetre pour te parler
-1
hartur je tait dans mes cotact mes can je clik dessus sa ouvre la messageri our tenvoier des sms a la place douvrir la fenetre pour te parler
-1
arthur_jerome
26 avril 2008 à 15:39
ok jack moi aussi je t ai dans mes contacts et je suis connecté actuellement sur msn et je t atends , ou essaie de m envoyer un mail dans ma boite sur l adresse que je t ai donnée , car tu es aussi dans mes contacts.
repond moi mon ami jack
-1
expliquez moi plz jai la version 3.80 et jai pas skipe explique plz
-1
comment fait t'on pour télécharger la verson 3.90 !! merci
-1
salut je voudrais savoir si gomessenger est gratuit a telecharger et gratuit pour l'utiliser
-1
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 22:47
bonjour moi j'ai skype pis j'aimerais mieu avoir go messenger est-ce que c'est possible ???
-1