Comment telecharger go! messenger sur psp???

Résolu/Fermé
max21i - 2 févr. 2008 à 13:37
 latatia - 1 sept. 2008 à 13:00
Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.software.eu.playstation.com/pc/index.html!!! tt es en anglais!!! aidez moi svp!!!
A voir également:

107 réponses

pour té mise a jour il te feau telechaer le firware 9.90 si tu narrive pas moi je pue te le passé car je les cardé sur ma psp en plus torra pa a fer de manulasition jai deja tou fait torra juste a la metre dans ta psp et en suiste allé dans mise a jour reseawu aure toi que ta psp et bien chargé a fon et sa marchera tkp sinon je tenvoi sa part mail ok et je te dirré comen fer pour la prosédur suivente
0
Ça marche enfin ;)

Bonne conversation ! ^^
0
j'ai oublier te dit ma Version est le 3.93.
0
aragorn1220
27 mars 2008 à 19:44
salut ben moi j'ai skype et go!messenger en fait ce que j'ai fait j'ai mis wifi sur ma PSP puis je lm'ai mise a jour en 3.93 puis j'ai eu plusieurs applications tel que Skype GO!messenger lecteur Radio etc... mais j'etais en 3.90 avant mais je crois que c'est seulement parce qu j'avais la 3.90avant que ca a marché mais je vous assure que j'ai les deux applications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui me m aider je voudrai bien savoir cmt fo metre go messenger sur son pc jarive pas :s:s
0
moi je sais pô comment on met go messenger sur psp. ya pô un lien ou un truc a me donner svp
0
ba moi jai la toute derniere mise a jour et licone go.messenger ne seffiche meme pas jai la version 3.93 et je lai telcharger a partire de mise a jour reseau.
..
0
utilite de firmware et comment telecharger la nv version 3.90
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 13:48
Go!Messanger est inclu dans la version 3.93 du logiciel system de la PSP.

Vérifie déjà ta version logiciel dans informations système.

Il te faut une liaison Wifi pour que cela marche et pour qu'au moins tu puisses télécharger la version 3.93 en cliquant sur "Mise à jour réseau".
Tu pourras alors utiliser Go messenger / Wifi.
0
je sais pas comment on fait mais tu ferme ta gueule!
0
ba moi mon probleme c'est que jai la version 3 . 93 mais liconne de go messenger ne saffiche meme pas
0
bonjour je voudrais savoir si il faut un logiciel pour se connecter a internet avec la psp car je n'arrive pa a me connecter
merci davance pour votre reponse
0
il faut la version 3.93
0
faut la version 3.90
0
bonjours ecoute bien dans le menu de ta psp dans parametre tu peu faire une mise a jour
mé fau qe tu é une conection internet ,surtout quand tu fais ta mise a jour mé bien l'adaptateure ac
apré va dans ton menu va dans réseau et selectionne Go messenger !apres fais ton comte msn pi
ca devai etre bon.
0
il faut aussi savoir que Go! Messenger est seulement dispo en europe pour l'instant
0
et il sera dispo quand dans les autre pays comme la chine par exemple
0
joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 42
19 avril 2008 à 11:26
J ' ai la reponse en 2 lien
https://gamergen.com/
https://gamergen.com/
0
je voudrai avoir google et msn
0
1- va dans parametre sur ta psp et fait mise a jour télécharge la
2-ensuite va dans réseau et tu l'as!
0
tu vas a parametre sur ta psp mise a jour reseau telecharge tu attend et apprez tu vas a jeux memory stik mise a joure reseau su s dit la battrit es faible tu recharger et tu ressai
0