CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment telecharger go! messenger sur psp??? [Résolu/Fermé]

max21i - Dernière réponse le 1 sept. 2008 à 13:00
Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.software.eu.playstation.com/pc/index.html!!! tt es en anglais!!! aidez moi svp!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
pour té mise a jour il te feau telechaer le firware 9.90 si tu narrive pas moi je pue te le passé car je les cardé sur ma psp en plus torra pa a fer de manulasition jai deja tou fait torra juste a la metre dans ta psp et en suiste allé dans mise a jour reseawu aure toi que ta psp et bien chargé a fon et sa marchera tkp sinon je tenvoi sa part mail ok et je te dirré comen fer pour la prosédur suivente

Réponse
+0
moins plus
Ça marche enfin ;)

Bonne conversation ! ^^

Réponse
+0
moins plus
j'ai oublier te dit ma Version est le 3.93.

Réponse
+0
moins plus
salut ben moi j'ai skype et go!messenger en fait ce que j'ai fait j'ai mis wifi sur ma PSP puis je lm'ai mise a jour en 3.93 puis j'ai eu plusieurs applications tel que Skype GO!messenger lecteur Radio etc... mais j'etais en 3.90 avant mais je crois que c'est seulement parce qu j'avais la 3.90avant que ca a marché mais je vous assure que j'ai les deux applications

Réponse
+0
moins plus
qui me m aider je voudrai bien savoir cmt fo metre go messenger sur son pc jarive pas :s:s

Réponse
+0
moins plus
moi je sais pô comment on met go messenger sur psp. ya pô un lien ou un truc a me donner svp

Réponse
+0
moins plus
ba moi jai la toute derniere mise a jour et licone go.messenger ne seffiche meme pas jai la version 3.93 et je lai telcharger a partire de mise a jour reseau.
..

Réponse
+0
moins plus
utilite de firmware et comment telecharger la nv version 3.90

Réponse
+0
moins plus
Go!Messanger est inclu dans la version 3.93 du logiciel system de la PSP.

Vérifie déjà ta version logiciel dans informations système.

Il te faut une liaison Wifi pour que cela marche et pour qu'au moins tu puisses télécharger la version 3.93 en cliquant sur "Mise à jour réseau".
Tu pourras alors utiliser Go messenger / Wifi.

Réponse
+0
moins plus
je sais pas comment on fait mais tu ferme ta gueule!

Réponse
+0
moins plus
ba moi mon probleme c'est que jai la version 3 . 93 mais liconne de go messenger ne saffiche meme pas

Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir si il faut un logiciel pour se connecter a internet avec la psp car je n'arrive pa a me connecter
merci davance pour votre reponse

Réponse
+0
moins plus
il faut la version 3.93

Réponse
+0
moins plus
faut la version 3.90

Réponse
+0
moins plus
bonjours ecoute bien dans le menu de ta psp dans parametre tu peu faire une mise a jour
mé fau qe tu é une conection internet ,surtout quand tu fais ta mise a jour mé bien l'adaptateure ac
apré va dans ton menu va dans réseau et selectionne Go messenger !apres fais ton comte msn pi
ca devai etre bon.

HelperGuy- 18 avril 2008 à 23:13
il faut aussi savoir que Go! Messenger est seulement dispo en europe pour l'instant
Réponse
+0
moins plus
et il sera dispo quand dans les autre pays comme la chine par exemple

Réponse
+0
moins plus
J ' ai la reponse en 2 lien
http://www.pspgen.com/...
http://www.pspgen.com/...

Réponse
+0
moins plus
je voudrai avoir google et msn

Réponse
+0
moins plus
1- va dans parametre sur ta psp et fait mise a jour télécharge la
2-ensuite va dans réseau et tu l'as!

Réponse
+0
moins plus
tu vas a parametre sur ta psp mise a jour reseau telecharge tu attend et apprez tu vas a jeux memory stik mise a joure reseau su s dit la battrit es faible tu recharger et tu ressai

Ce document intitulé «  comment telecharger go! messenger sur psp???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.