Comment telecharger go! messenger sur psp???

Résolu/Fermé
max21i - 2 févr. 2008 à 13:37
 latatia - 1 sept. 2008 à 13:00
Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.software.eu.playstation.com/pc/index.html!!! tt es en anglais!!! aidez moi svp!!!
A voir également:

107 réponses

bonjour j'espere que vous pourrez m 'éclairer sur ce go messenger jaimerais savoir comment le telecharger et a partir de quand sera t'il disponible car on est déje mifévrier bientot et je narrive toujours pas l'avoir merci de votre compréhension au revoire et merci
0
salut sasuk5732 comme tu demmende o sotre si il pouron tede ses a dire teclairer b moi jeu peu teder enfaite tu doit aller au menu de ta psp la ou y a tout tu va tout a goche ses a dire parametre tout en promier y a de fleuche en rond qui se suive tui le selecstione sa fait une mise a jour tu accsept tatend que le chargement fini et ta go§messenger




et aussi si moi jai go messenger mes g personne avec qui parler si uelqun pourer me donner don pseudo et son adresse imail svp
bon a +


jack
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 14 > jack300O
8 juin 2008 à 14:04
ta ka télécharger la 3.95
0
bonjour j ai la psp sur 3.90 et j ai go!messenger je vouldrais savoi comment le faire marcher
0
Bonjour ;
j'aurais une information ; Moi, je possède une PSP Slim & Lite (PSP-2004 + firmware 3.90) et j'aimerais savoir si -quand le logiciel sera sortie-, je pourrais télécharger Go!Messenger et Skype que j'ai déjà !!!
Parce que, comme dirais NONOVITCH (un peu plus haut), une PSP peut posséder soit Skype, soit Go!Messenger !!!
Répondez moi, SVP...
merci d'avance
0
salut! jai aussi la slim firmware3.90 et la slim comprend bien ET skype ET go messenger.les 2 sont compatible avec la slim.ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psppro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 10:44
bonjour vous pourrai m expliquer comment telechargé skype
0
Pour télécharger Skype, il faut avoir une PSP-2004- (a voir sur le code barre au bas de la PSP), et faire la mise a jour réseau dans la colonne "parametres" du menu PSP. La PSP fate (l'ancienne PSP) ne peut pas avoir skype. D'autres questions?
0
ok merci
0
toi ta skype parcke tu a une psp slim nn ???
0
Bonjour,
Est-ce que la PSP 1004 est pareille que la PSP 1000 car cela change tout et je ne pourrais pa avoir Go messenger
0
Pour répondre a ta question max21i, oui j'ai Skyper pasrse que jai la PSP slim, et en ce qui concerne aZote, je ne sais pas si il y a des changements entre la PSP 1004 et la PSP 1000. Tout ce que je peux te dire c'est que tu ne pourra pas avoir Skype car tu as une PSP fate. Pour Go Messenger, j'en ait aucune idée...@+
0
GO!MESSEMGER ne sortira que le 28 février en FRANCE
0
Sony a annoncé que Go!Messenger ne sortira que Fin Février 2008…et non pas en septembre
0
slt laversion complète sortira mi mars alors patienté
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 18:49
skype est telechargeable? fonctionne t il?
0
bonjour a tous j'ai lu dans un journal que go messenger serai disp le 29 fevrier en suisse pour la france jen sais rien mais je pense que sa doit etre la meme date aller @+
0
bonjor
normalment il doit sortir debut 2008 et pas en septembre c'est marquer dans la partie FAQ du site officiel

merci a+
0
slt a tous j ai une super bonne nouvelle ke j ai ressus par e-mail de playstation:

Grâce à la version 3.90 du logiciel système, la PSP est fin prête pour la messagerie audio et vidéo. Dans quelques jours, le service Go!Messenger, qui permet des discussions vocales et vidéo, sera disponible aussi bien pour la PSP (modèle PSP 1000) que pour la PSP Slim & Lite (modèle PSP 2000).

Pour savoir comment vous pourrez papoter via votre système PSP, dirigez-vous vers goPSPgo.com.

voila
ciao
0
go messenger sera au point au mois d'avril normalement
0
Mais là, c'est vraiment vague votre affaire, c'est tu en avril, en mars , en septembre...
J'aimerais bien avoir une date fixe pour de bon :p
MErcI!
0
bonjour, moi j'ai une psp 1001 en 3.90 et go messenger n'est pas dans le menu xmd réseau et voudrait savoir si c'est normal.

merci
0
c'est normal si tu as une psp non europeenne , ou si la psp est piratée et que tu as pas mis le fake region sur europe

sinon dispo sur le tres bon blog de moi meme ^^

https://blog.fr.playstation.com/#more
0