Comment telecharger go! messenger sur psp???

Résolu/Fermé
max21i - 2 févr. 2008 à 13:37
 latatia - 1 sept. 2008 à 13:00
Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.software.eu.playstation.com/pc/index.html!!! tt es en anglais!!! aidez moi svp!!!
A voir également:

107 réponses

Bonjour a tous, je vais vous expliquer:
- !go messenger est disponible avec la version 3.90: si vous avez une psp dans les psp-1000 vous aurez !go messenger
- si vous avez une psp-2000 vous aurez skype: vous ne pouvez pas avoir les 2 ! pour savoir quelle version vous avez, vous penchez la psp sur le bas, vous devez voir d'ou sort le son, et il y a une sorte de code barre, tous a droite (en dessous des traits, il y a marqué: soit
psp-1000 ou plus: genre psp-1004 ous sinon: vous avez psp-2000 ou plus: psp-2004 et avec 2000, vous avez skype
mais je crois qu'il vous faut posseder une go-cam (camera pour psp)
le programme !go messenger est sortie mais pas le logiciel. (donc sa sert a rien)
- il n'existe pas d'autre logiciel a part skype ou go messenger ( enfin qui est sortie) a part !go explore qui est un gps (acheter un accesoire)
- il y a la location free tv, c'est pour la telé sur psp qui n'ai pas encore sortie)
pour le clavier, il n'en existe pas encore en france: au japon il en existe un.
Sinon, avoir un custom firmware (je sais plus lequel) vous pouvez adapter le clavier du pda sur la psp(je n'ai jamais vu de photo)
J'espere vous avoir eclairci
bonne journée
19
stinleave92
11 mars 2008 à 18:48
cest koi skype
????????????
0
Utilisateur anonyme > stinleave92
25 mai 2008 à 22:39
c un compagni de tell par ta psp donc du pourait avoir ton cell sur ton psp mais y faut juste que tu pogne wifi quand tapelle
0
oui mais pour avoir comment on fait pour changer la version parce que je suis sur la version 3.51 et je ne sais pas comment faire pour la changer donc j'espere que tu pourra me le dire merci
0
Ben, moi c'est bizarre . Jai mis a jour ma psp via wifi et sa marché, j'ai skype. Mais je nai pas GO!Messenger dans le menu xmb (menu internet,radio.rss,skype,...)

Est ce que go!messenger est sur le firmware 3.90 ou faut-t-il le télécharger à part?
Ou bien que lorsque tu connecte ta caméra psp le lien apparait-t-il?

???????????????????
2
moi j'ai la psp slim & light et j'ai réussi a télécharger skype et go mesenger en meme temps
2
comment ta fais dis moi sur kel site
stp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut go messenger ne marchera avant septembre alors patience
2
komen sa il ne marchera pas avan septenbre tu a vu sa ou stp
0
trou du cu! je l'ai eu an 2007 le 25decembre go messenger!
alors petit con tu vois
0
Alex > rap0140
5 avril 2008 à 18:43
cul sa s'ecris pô cu tete de couille !!
0
barberousse76
12 févr. 2008 à 23:17
salut go messenger ne marchera avant septembre alors patience
salut nicolas60850, tu peux nous preciser tes sources stp????
merci
2
vous pouvez aussi telecharger go messenger d'apres la psp mais il faut d'abord avoir la wifi
puis il faut aller sur le site internet de go messenger puis on peut le telecharger et apres c'est comme msn il faut cree un conte
0
moi j'ai go messenger et il marche mais on n'ai meme pas en s'eptembre
0
tiffany46859 > ml
9 avril 2008 à 17:18
tu peut me dire ou tu la telecharger
0
pi-r > tiffany46859
13 avril 2008 à 12:09
go messenger se télécharge sur la psp c'est le plus simple mais defois sa ne marche pas du premier coup
0
Pour avoir go ! messenger, il faut le firmware 3.90, téléchargeable par le net via la mise à jour réseau, mais pour télécharger l'aplication il faudra attendre fin février pour pouvoir finaliser go ! messenger et l'utiliser, donc patience !!!
1
alors, pour skype, il est seulement dispo pour les slim ou lite, et go messenger n'est pas encore au point!
1
barberousse76
10 févr. 2008 à 10:53
je pense que tu pourra le telecharger des qu'il sera dispo, peut être fin fevrier, sans doute plus tard....
bonne attente!!!
1
Salut les gas je vous ecrit de ma psp . Le telechargement de go!mesenger serat dispo kan exsactement? yorat'il un lien pour efectué le telechargdment directement de la psp?
1
Nouze Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 17
12 févr. 2008 à 15:38
La seul chose a faire c est d aller sur le site officiel et d'attendre les nouvelles mise a jour, je l ai aussi fait sur la mienne, j attend de voir si go messenger est simpa ou pas apres acheter une cam et un micro juste pour ca je sait pas si je le ferai!
1
bonjour j ai la psp sur la version 3.90 et go! messenger et je vouldrais savoir comment le télégarger
1
sé je sé que de la psp tu peu avoir go messanger car sé a partire de la que je les telecharger la promier foi sété sur ma psp je les jamé telecharger si le site me directe sur ma psp sé bon sa marche jai parlé avec mon psp a psp via go messanger ssé assé sinpa moi je les telechaer des que le logiel ete dispo le promier jour ou pouvé le telecharger je les myse sur msn psp trop mes sa fait lonten que je les my go messenger et s amrche super bien
1
pour pouvoir telecharger go!messenger sur votre psp il faut allez telecharger sur ce site ...
eu.playstation.com .
voila cei comme moi j'ai fait puis je l'ai eu !! maintenant je communique comme je veut !! lol !!
bisous !!
kenz@ !
1
il faut que tu metre la nouvelle version 4.00
1
ouai mais comment on fait pour le telecharger
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 13:04
bonjour pour telecharge go messenger t a la version 2.00 est tu telecharge la version potable ou sinon tu passe en firmare 3.90 il est direct
0
ba t'est con il faut mettre le boutton aoss sur la tu sais le boitier ou il i a internnette et a près s'est facile
0
comment on on pirate le psp t peux me dire
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > arup-star
30 juin 2008 à 13:22
0
Il met aucun logiciel n est disponible pour cette aplication!!!
peut etre kil non pa encor créer le logiciel...
0
Pour skype, ce n'est que disponible sur la psp slim and light...
pour plus d'info sur go messenger par ici : https://www.clubic.com/actualite-78671-messenger-psp-dote-fonctions-voip.html


et en effet je n'arrive pas non plus a télécharger ce logicie (ça me mène sur un site et je sé pas quoi faire après)l, mais pour le moment il y a un autre moyen de se connecter a msn qui est malheuresement bien moins complet mais qui marche : http://www.xavboxpsp.com/fr/msn-sur-psp.php
0
est ce que quelqu'un a déja eu go! messenger ? parce que je crois qu'il n'est pas encore disponible le logiciel
0
ba i fo mettre a jours ta psp est sa vien tt seul
0
jai go messenger mais il faut faire une mis a jour et avoir internet
0
il fo aller den les paramétre du menu home aller tou en haut vou tomberé sur mise a jour réseau la il fo cliké sur croix rechérché la derniére mise a jour ki existe (il fodré avoir minimum 25 mb de libre) et la téléchargé et apré den le menu du navigateur internet la derniére icone en bas sera celle de go messenger
mé i fodra attendre fin avril pour l'utiliser voila slt et j'aimeré sa voir komen transféré les doné d'une memory stick a l'autre sans 2 psp
0