|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bon, j'avance un peu dans mes recherches. Je sais qu'il il y a des progiciel comme sage qui fonctionnent en module.
Mais est ce simple de synchroniser ce type de programme avec une base de données déjà existante (mysql) sur notre serveur web? Je sais aussi qu'il y a des programmes open-source, sont-ils fiables?? Meric pour vos réponses...euh, y a quelq'un ?? lol Sayes1 |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 23/06 11h51 | L'ergonomie des logiciels interactifs : une question de méthode | Ergonomie |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 09/04 10h45 | Choix logiciel Backup pour entreprise | 7 |
| 14/03 03h26 | Reseau local et logiciel backup | 2 |
| 06/11 19h05 | Back office et calendrier disponibilites | 8 |
| 13/09 12h54 | Comment créer un logiciel dans office exel | 0 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Myst 3 - Exile | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 28.90 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 100.99 € Disque24 |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 73.87 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 162.07 € PriceMinister |