rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HOT BIRD ASTRA

Posté par stephand15, le samedi 2 février 2008 à 13:01:26
Bonjour,

je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de réception double je pourrai recevoir astra. Estce que qu'elqu'un peut me répondre. Merci d'avance

Stephan
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stephand15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ccm, le samedi 2 février 2008 à 13:44:03
Si la parabole fait 80/ 85 cm tu installes une tête universelle monobloc à 1 ou 2 ou 4 sorties, en fonction du nombre de démodulateurs satellite dans la maison . Tu pointes la parabole sur HOT-BIRD ( centré) et la partie décalée (entrée Astra) se trouve automatiquement déportée vers l'ouest puisque le satellte Astra et plus vers l'est. Tu peux aussi utiliser une seconde tête mais il faut en plus un support de tête, fixe ou réglable, en un commutateur Diseqc à 2 entrées.
Répondre à Ccm
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/06 11h58Rai HOT-BIRD & Canalsat- tntsat ASTRA,3
03/07 15h00Voir les chaines libres de hotbird ou astra0
Plus de discussions sur « HOT BIRD ASTRA »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HotPixels Eliminator   1.0HotPixels Eliminator - Les nouveaux appareils photos professionnels dites "reflex" permettent de laisser le temps d'exposition ou la durée...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « HOT BIRD ASTRA »