Rechercher : dans
Par :

Trouver le code Key de mon windows

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 16:26:43 Alain76, le 19 nov 2003 à 08:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci de m'aider pour retrouver mes codes de mon Windows et bon courage à tous

Meilleures réponses pour « Trouver le code Key de mon windows » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

moi, le 19 nov 2003 à 09:14:19
  • +1

Il me semble que si tu as win 98 tu peu recuperer ta cle en faisant la manip suivant
demarrer>executer une petite fenetre s'ouvre dans laquelle tu tape REGEDIT
et tu valide par entrer s'ouvre une autre fenetre c la base de registre sur la gauche tu as une arboressence tu vas alors dans HOT KEY LOCAL MACHINE
SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS la valeur de ta cle doit etre insctite dans l'un de ses fichiers il ne te reste plus qu'a chercher un peu car je sais plus exactement ou c'est mais tu faire une recherche la fonction est presente delimite la ala section que je t'ai indiqué
ATTENTION CEPENDANT E NE PAS MODIFIER LES VALEURS DE LA BASE DE REGISTRE SOUS PEINE D'ALTERER LE BON FONCTIONNEMENT DE TON SYSTEME

Répondre à moi

2

Alain76, le 19 nov 2003 à 09:31:13

Merci beaucoup

Répondre à Alain76

3

M&M, le 19 nov 2003 à 11:32:35

Il suffit d'installer Aida32 personal information (http://www.Aida32.hu ) et regarder à la rubrique "Système d'exploitation". Cette seconde façon de faire te permet de trouver le code sous windows 2000 et XP, là où la première méthode montrera ses limites, c'est à dire Windows 95 98 et Millenium.
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

4

victime, le 3 jan 2008 à 13:52:27

G acheter un ipod et je narrive pas a convertir les fims en entier il me faut un code de licence pour winx 3gp pa mp4 video converter

Répondre à victime

5

michelin, le 16 fév 2008 à 19:01:08
  • +1

J'aimerai savoir les code universelle de win XP pro parce que je n'ai plus les mien

Répondre à michelin

7

marc, le 9 sep 2009 à 16:26:43

Essayer keyfinder ça peut être bon !

Répondre à marc

6

azet, le 17 mai 2008 à 23:36:35
  • +8

J ai perdu mon code winows comment le retrouver svp

Répondre à azet