Rechercher : dans
Par :

Icmp

Dernière réponse le 19 nov 2003 à 11:23:27 gege, le 19 nov 2003 à 08:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai installe un firewall sur mon ordi, celui ci me transmet un message de icmp, ping tres frequement, cela perturbe et ralenti la navigation.
peut on me renseigner?
merci

Meilleures réponses pour « icmp » dans :
Le protocole ICMP Voir La gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...

1

sebsauvage, le 19 nov 2003 à 11:23:27

ICMP PING ?
ça m'étonnerait que ça ralentisse la navigation, puisque les commandes ICMP n'entrent même pas dans la couche IP.

Enfin bref, il suffit de configurer ton firewall pour qu'il n'affiche plus les messages.

Répondre à sebsauvage