Rechercher : dans
Par :

Itunes ou Windows Média ?

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 20:08:52 miss859, le 2 fév 2008 à 12:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous , je voudrais votre avis , vous trouvez Itunes ou Windows Média plus pratique ? Pour l'instant , j'ai windows mais si je choisis Itunes , je peux transférer les chansons de Windows a Itunes ? Merci
A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Itunes ou Windows Média ? » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

kwaio, le 2 fév 2008 à 12:28:49

Dans tout les cas, les chansons sont des fichiers sur ton disque dur, donc aps de problemes.

Personnellement je prefere winamp.
PLus léger, plus simple.

Avantages de WM11 : bonne intégration à windows.
Avantages d'itunes : plus design, plus pratique
Inconvénients de itunes : TRES lourd pour ton PC, bouffe plein de ressources...
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

2

miss859, le 2 fév 2008 à 13:20:37

Ok , je vais attendre d'avoir des avi d'autre gen pour voir ...... Maintenant je dis Winamp , Itunes ou Windows ?

Répondre à miss859

3

kwaio, le 2 fév 2008 à 13:26:13

Essaye les trois pendant une semaine chacun et décide par toi même ?
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

4

miss859, le 2 fév 2008 à 13:27:46

Ok je vais faire comme ça et je reviendrai posté ds une semaine !!!!!!!!!! a+

Répondre à miss859

5

miss859, le 8 fév 2008 à 20:08:52

Voila , c'est bon je sais ! J'ai choisi Winamp!!!!

Répondre à miss859