rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Backdoor.Graybird.M

Athars, le samedi 2 février 2008 à 12:20:51
Bonjour,
Arovax et il est le seul, me trouve "backdoor.graybird.M", je le supprime et il reviens à chaque demmarrage. Je l'ai fait en mode sans echecs, j'ai supprime à la main les deux lignes suivantes: Hkey-local_machine\system\currentcontrolset\services\mcInjDrw, et il reviens
bien sur j'ai desactive la restauration systeme. Par contre, j'ai un Dell, je ne trouve pas le service: "desactiver la protection des fichiers system"
spyboot, avg, avira, secunia, asquared, smithfraud, ne trouvent rien. Mais je ne comprends pas pourquoi les lignes reapparissent dans le registre, malgre le nettoyage en force que j'ai effectue
merci pour l'aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Athars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
drol2typ, le samedi 9 février 2008 à 18:10:31
J'ai exactement le meme problm que toi et j'ai fais le meme manip et trouvé les meme resultat que toi mais en plus j'ai formater plusieur fois l'ordi mais rien a faire ça revient tjr a croire que c avorax qui le génère ça j'ai tjrs pas la soluce et toi ta fini par trouvé quelque chose?
Répondre à drol2typ

2

Athars, le samedi 9 février 2008 à 18:18:16
tout est possible, mais bon si arovax genere et puis s'annhile tout seul ça me parait louche, moi je repete je pense qui corresmpnd à super copier, car j'ai fait deux essais avant et arovax ne trouvait rien, puis de que j'ai installe supercopier c'est revenu, le probleme c'est que meme en desactivznt la restauration system, et en effaçant à la main la cle dans DDR ça reviens quand meme....
Répondre à Athars

3

Athars, le vendredi 15 février 2008 à 10:34:23
ok j'ai enfin eradiquè annihilé cet ovni assez long mais radicale: j'ai passè le pc en mode sans echecs à l'antivirus, puis à avg antispyware, puis spybot, puis Asquared, et enfin arovax, avec grand nettoyage à base de CClenaner et de CleanUp, d'abord en mode administrateur, ensuite sous utilisateur, oui 2 fois aux fouilles corps à corps et bien evidemment j'ai nettoyé la base de registre, vidés les points de restaurations en desactivant la restauration system puis en la reactivant apres le karscher
Répondre à Athars
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 14h11Virus backdoor.graybird30
26/03 15h40Rapport hijack (virus backdoor.graybird)7
30/01 12h22VIRUS BACKDOOR.GRAYBIRD6
29/01 15h58VIRUS Backdoor.Graybird1
Plus de discussions sur « backdoor.Graybird.M »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Télécharger Dr Web CureIt ! 4.44Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,...Catégorie: Antivirus
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « backdoor.Graybird.M »