|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
J'ai exactement le meme problm que toi et j'ai fais le meme manip et trouvé les meme resultat que toi mais en plus j'ai formater plusieur fois l'ordi mais rien a faire ça revient tjr a croire que c avorax qui le génère ça j'ai tjrs pas la soluce et toi ta fini par trouvé quelque chose? |
tout est possible, mais bon si arovax genere et puis s'annhile tout seul ça me parait louche, moi je repete je pense qui corresmpnd à super copier, car j'ai fait deux essais avant et arovax ne trouvait rien, puis de que j'ai installe supercopier c'est revenu, le probleme c'est que meme en desactivznt la restauration system, et en effaçant à la main la cle dans DDR ça reviens quand meme.... |
ok j'ai enfin eradiquè annihilé cet ovni assez long mais radicale: j'ai passè le pc en mode sans echecs à l'antivirus, puis à avg antispyware, puis spybot, puis Asquared, et enfin arovax, avec grand nettoyage à base de CClenaner et de CleanUp, d'abord en mode administrateur, ensuite sous utilisateur, oui 2 fois aux fouilles corps à corps et bien evidemment j'ai nettoyé la base de registre, vidés les points de restaurations en desactivant la restauration system puis en la reactivant apres le karscher |
| 18/01 16h56 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom | Virus |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 17/06 14h11 | Virus backdoor.graybird | 30 |
| 26/03 15h40 | Rapport hijack (virus backdoor.graybird) | 7 |
| 30/01 12h22 | VIRUS BACKDOOR.GRAYBIRD | 6 |
| 29/01 15h58 | VIRUS Backdoor.Graybird | 1 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |