Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer image sur l'ouverture de session

flaken710, le samedi 2 février 2008 à 12:20:40
Bonjour,
quand on a à l'écran toutes les sessions on a un fond d'écran par défaut, je voudrais si on peut le changer et si oui comment le faire ? je suis sous windows vista .

" ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi "
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à flaken710  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miss859, le samedi 2 février 2008 à 12:26:01
Slt , alors tu vas dans la session ou tu veux changer la photo , ensuite tu vas dans le panneau de configuration , comptes d'utilisateurs , choisis la session et modifier mon image et voila ! J'espere que ça marchera ! a+
Répondre à miss859

2

flaken710, le samedi 2 février 2008 à 13:04:48
se n'est pas sa que je veux s'est changer le fond d'écran lors de l'ouverture de la session:
http://www.vista-xp.fr/forum/captures/installation-vista/ins­tallation-vista-017.gif
sur l'image du lien s'est le fond d'écran par défaut moi je voudrais savoir si on peut mettre un fond d'écran personnelle et si oui comment le faire ?
Répondre à flaken710

3

kevin, le lundi 10 mars 2008 à 22:23:13
slt je cherche a faire la meme chose ke toi mai moi jai xp a tu une solution stp merci
Répondre à kevin

4

flaken710, le dimanche 6 avril 2008 à 15:39:06
kevin
voici le logiciel pour xp :
http://telechargement.zebulon.fr/logonstudio-xp.html
Répondre à flaken710

5

Loiic93, le mercredi 14 mai 2008 à 21:25:16
Pour tous les utilisateurs de Vista qui voudraient changer leur fond d'écran de connexion, aller faire un tour par ici:
http://www.01net.com/...
Répondre à Loiic93
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu)Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
Page démarrage avec sessions sous xp (Résolu)Bonjour à tous, depuis que j'ai chargé le logiciel de la clé USB wifi l'écran d'accueil avec les images des sessions n'apparait plus, je me retrouve à devoir saisir les noms des sessions et le code. J'ai été dans le "Panneau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321803-page-demarrage-avec-sessions-sous-xp
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichierQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6489-modifier-l-application-par-defaut-a-l-ouverture-d-un-fichier
Suppression des icones au survol dune image (Résolu)Bonjour, j aimerai supprimer l'affichage des 4 petits icônes ( sauvegarde,imp,envoyer cette image,ouvrir dossier ) qui apparaissent au survol d'une image si quelqu'un pourrais m'aider a trouver la solution Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1585717-suppression-des-icones-au-survol-dune-image
[KUbuntu 7.04] Langue Française ?? (Résolu)Bonjour, Je viens de lancé KUbuntu 7.04, j'ai sélectionné la langue Francaise mais une fois l'ouverture session système, la langue est américaine ?? Configuration => Choix de langue => portuguais, anglais mais pas de francais ? Ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943320-kubuntu-7-04-langue-francaise
Plus d'apparition de l'écran d'accueil Win XP (Résolu)Bonjour à tous, depuis que j'ai chargé le logiciel de la clé USB wifi (type NETGEAR WG111v2) l'écran d'accueil avec les images des sessions n'apparait plus, je me retrouve à devoir saisir les noms des sessions et le code. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3461623-plus-d-apparition-de-l-ecran-d-accueil-win-xp
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3
Utilisation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole Telnet, cela signifie qu'il s'agit... www.commentcamarche.net/utile/telnet.php3
Windows NT - Introduction Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows NT possède un noyau développé séparément.... www.commentcamarche.net/winnt/ntintro.php3
Toutes les réponses pour « changer image sur l'ouverture de session »