Bonjour,
quand on a à l'écran toutes les sessions on a un fond d'écran par défaut, je voudrais si on peut le changer et si oui comment le faire ? je suis sous windows vista .
" ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi "
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle
Méthode simple
Pour Windows 95/98/ME/NT/2000
Pour Windows XP/2003
Pour XP ou Vista
Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP
Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures
Pour Windows Vista
Obtenir des fonds d'écran
Solution plus rapide
Comment changer l'arrière-plan du Bureau ?
Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau.
Lors d'une...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre
Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows.
Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc.
À quel endroit peut-on modifier les sons ?
Ouvrez le Poste...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Slt , alors tu vas dans la session ou tu veux changer la photo , ensuite tu vas dans le panneau de configuration , comptes d'utilisateurs , choisis la session et modifier mon image et voila ! J'espere que ça marchera ! a+
Se n'est pas sa que je veux s'est changer le fond d'écran lors de l'ouverture de la session:
http://www.vista-xp.fr/forum/captures/installation-vista/installation-vista-017.gif sur l'image du lien s'est le fond d'écran par défaut moi je voudrais savoir si on peut mettre un fond d'écran personnelle et si oui comment le faire ?
" ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi "