Fond d'ecran psp vista

Fermé
patrol - 2 févr. 2008 à 12:15
 somax12 - 28 déc. 2008 à 21:57
Bonjour,je viens d'instaler windows vista sur psp et je voudrais changer le pond d'ecran?? comment faire??
A voir également:

6 réponses

svp???
0
svp??
0
slt au fait je voudrais svoir ou tu as trouvé windows vista pour psp car je le cherche depuis quelques tmps maintenant.
rep stp
0
tu ne peu pas installer windows vista sur psp mais tu peut mettre le fond d'écran windows vista avec les icône et tout
0
Oui tu peut installer windows vista sur psp pas juste un fond d'écrant....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un theme que tu doit télégarger et mettre sur ta psp grace au cable usb normement sa devrai marcher bonne chance :)
0
Salut tout le monde !
En fait c'est pas compliqué du tout !
J'ai ma psp 3000 depuis 2 jours et je connais la réponse xD

Tout d'abord transfert l'image de ton choix sur ta psp dans le dossier "PICTURE".
Tu applique ton thème "vista" (qui est pas trop mal je dois avouer mais je te conseillerai plus le thème "néon").
Ensuite vas dans tes images sur ta psp et choisis l'image que tu souhaite avec "X" et tu appuie sur "∆" pour aller sur le menu d'image. Et là tu a juste a appuyer sur l'icône "Définir comme papier peint" (la 2eme en haut).
Et voila tu a ton thème "vista" avec ton image.

Ensuite si tu veut ré-appliquer le fond d'écran du thème va dans les "paramètres thèmes", puis "Arrière-plan" et sélectionne "Thème personnalisé". Tu pourra ainsi passer d'un fond à un autre selon ton envie.

Et voila maintenant tu sait tout se qu'il faut faire pour changer ton fond d'écran.
A+ et bon jeu !
0