rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fond d'ecran psp vista

patrol, le samedi 2 février 2008 à 12:15:37
Bonjour,je viens d'instaler windows vista sur psp et je voudrais changer le pond d'ecran?? comment faire??
Répondre à patrol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patrol, le samedi 2 février 2008 à 12:39:50
svp???
Répondre à patrol

2

patrol, le samedi 2 février 2008 à 18:59:25
svp??
Répondre à patrol

3

kjs, le lundi 18 février 2008 à 04:32:07
slt au fait je voudrais svoir ou tu as trouvé windows vista pour psp car je le cherche depuis quelques tmps maintenant.
rep stp
Répondre à kjs

4

yrtsfx, le mardi 27 mai 2008 à 20:20:17
tu ne peu pas installer windows vista sur psp mais tu peut mettre le fond d'écran windows vista avec les icône et tout
Répondre à yrtsfx

5

x100, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:45:12
Oui tu peut installer windows vista sur psp pas juste un fond d'écrant....
Répondre à x100
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu)bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Capture d'écran sous vista impos à activer (Résolu)Bonjour, bon, voilà je suis assez douée sur un pc en informatique mais là je perds mon latin, impossible de faire une capture d'écran avec vista ça commence serieux à me pompée le système nerveux si quelqu'un sait comment on l'active... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628445-capture-d-ecran-sous-vista-impos-a-activer
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Fond ecran (Résolu)Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6477856-fond-ecran
Xp fond ecran bloqué (Résolu)Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Impression d'ecran vista (Résolu)Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait une capture d'ecran sous vista sans l'outil capture qui est tres chiant car on est obligé de le selectionné et ça quitte ce que je veux prendre en capture. Je mentionne de plus que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6784677-impression-d-ecran-vista
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Toutes les réponses pour « fond d'ecran psp vista »