Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Envoi des fichier sur Disque Dur Toshiba

devlet78, le samedi 2 février 2008 à 12:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon probleme c'est des que je l'allume mon dique dur externe toshiba de 320Gb et il me done une messaje que quoi => http://maxupload.com/img/3B33D3E3.jpg
et quand je veux envoyer des fichier exemple un fichier de 699mo o lieu de l'envoyer en 2-3min bas il me l'envoie en 40-50-60 min je voudrais que sa repasse comme avant en 2-3min au lieu de 60min merci d'avance pour vos aide
voici mon dique dur c'est => http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Pentium D
Compaq

1

firefoxsweet, le samedi 2 février 2008 à 12:38:35

Essayer de changer de cable usb qui est compatible USB 2.0
ca marchera normalement sir votre pc n'est pas tres ancien

Répondre à firefoxsweet

2

devlet78, le samedi 2 février 2008 à 12:49:35

J'ai deja essyer mais non c'est pas le cable le probleme le copain de mmon frfere a dit que ya une configuration pour acceleré l'envoi des fichier mais je ne sé pas sé koi

Répondre à devlet78

3

firefoxsweet, le samedi 2 février 2008 à 12:54:21

Est ce que vous avez essaye votre disque dur externe chez un copain avec le meme cable pour voir si le probleme ne vient pas de votre cable?

Répondre à firefoxsweet

4

devlet78, le samedi 2 février 2008 à 14:58:53

Deja essayer chez le copain a mon chez ma cousine et chez mon cousin

Répondre à devlet78

5

firefoxsweet, le samedi 2 février 2008 à 15:29:18

Et le resultat?

Répondre à firefoxsweet

6

devlet78, le samedi 2 février 2008 à 16:42:56

Le meme deroulement que chez moi

Répondre à devlet78

7

firefoxsweet, le dimanche 3 février 2008 à 15:04:17

D'apres mon experience le probleme vient alors du cable usb qui n'est pas compatible usb 2.0

Répondre à firefoxsweet

8

devlet78, le dimanche 3 février 2008 à 15:14:27

Je vais essayer alor mais une question pourquoi avant sa me le fesais pas donc le cable etait pas resistant c'est sa

Répondre à devlet78

9

devlet78, le lundi 4 février 2008 à 18:14:18

Si je format le probleme pourais etre resolu

Répondre à devlet78
Utilitaire pour disque Toshiba je suis à la recherche d'un utilitaire pour corriger et réparer un disque dur de portable Toshiba. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3408542-utilitaire-pour-disque-toshiba
Copier Fichier disque dur freebox HD sur ordi Bonjour, Je cherche à copier un fichier volumineux (7 Go) de ma HD Freebox sur mon disque dur d'ordi pour le conserver et le regarder ultérieurement sans me prendre toute la place du ma free. Je rencontre deux problèmes : 1- en me connectant via FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-12237420-copier-fichier-disque-dur-freebox-hd-sur-ordi
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu) Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur la télé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
Récupération fichiers disque durBonjour, Mon disque dur externe est tombé. Maintenant, il fait un bruit cyclique et n'est plus reconnu. Un ami m'a parlé que des entreprises pouvaient récupérer les données et m'a parle du site wwww.alternativeinformatique.com . Je m'y suis connecté,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2930889-recuperation-fichiers-disque-dur
Transfert fichiers disque dur Freebox HD - PCBonjour, J'ai enregistré des séries / films sur le disque dur de ma Freebox HD. Comment je pourrais faire pour tranférer ces fichiers sur mon PC ? Et c'est en quel format s'il vous plait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3722255-transfert-fichiers-disque-dur-freebox-hd-pc
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le système de fichiersQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,... www.commentcamarche.net/contents/repar/filesys.php3