Posez votre question Signaler

Runescape [Fermé]

nicolase8 1Messages postés 2 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 avril 2009 à 03:48
Bonjour,
je voudrait savoir comment on fait sur runescapepour faire les fire rune les wather rune en runecraft plzzzz
reponder svp
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Lire la suite 

Runescape »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
Il faut tout d'abord avoir fait la quest "Rune mysteries" pour avoir le droit de miner de la rune essence et de faire du runecrafting.
Si tu l'as faites alors il te suffit d'avoir des runes essences , un "water talisman" et un "fire talisman" (on les trouve sur des monstres ou sur le grand exchange pour quelques centaines de gp).

Ensuite il faut se rendre au temple correspondant, celui de l'eau est dans les lumbridge swanps au Sud du chateau de départ (il suffit pour s'y rendre d'utiliser le sort de teleport de niveau 0) enfin , celui du feu est dans le désert entre le spot de minig et la duel arena.
Une fois au temple tu utilise ton talisman avec l'altar puis une rune essence.

Les monstres qui dropent le "water talis man": Water wizard, Wizards and Dark Wizards.
Les montres qui dropent le "fire talisman": Fire wizards, Skeletons, Wizards, and Dark Wizards.

Réponse
+1
moins plus
et le air et earth altar ou sont-ils ?

Réponse
+0
moins plus
pi ceux la de terre et seux desprit ???

Réponse
+0
moins plus
bon chu full granite,level 63! chu50en def faut choi 70 pour le WHISP!

le tueur - 6 avril 2009 à 03:38
a aussi si vous maider il a jusqua 200 beau k! . . . --- mon nom ses : tris790 mon mot de passe: pk jvous ldirait!
le tueur - 6 avril 2009 à 03:48
pas de truc NOOB pis faut sa prend dune semaine sinon ser pas un truc stun pu** de *******
Réponse
-1
moins plus
dit moi ton pass et jte le ferais contacte moi sur msn js_cool10@hotmail.com

Réponse
-1
moins plus
salut jai besoin de truque pour mon attaque et ma defence et wc mes trois level son 21 21 41

aleb60cinema111 - 30 janv. 2009 à 22:50
ok je techange ton gars contre monlvl 65 il est full dragon repond moi si tu veut bye.
lloyd - 2 févr. 2009 à 23:34
dacor accecte avec joie
cinema111aleb60 - 29 mars 2009 à 17:27
ok jaccepte
Ce document intitulé « runescape » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook