|
|
|
|
Bonjour,
j ai acquis un demo TNT par SAT de marque STRONG modele SRT 6410. 1ere instal tout fonctionne correctement, très bonne réception puis problème de mise à jour également. Le boot commence, va de 0 à 100 , puis demo bloqué. Impossibilité de l'éteindre, de réinitialisation ou autre. Aucun accés au menu principal. Démodulateur bloqué.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour
|
Même problème avec mon srt 6410 acheté en Août 2008. La hot line m'a dit que 50% des appareils en magasin avaient la version 1.1 de logiciel qui ne permet pas de choisir sa chaîne FR3 régionale après Reims sur la liste alphabétique ( j'ai besoin de Rennes), que la mise à jour par le satellite ne marchait pas, ni par internet (prise PC sur le strong), qu'il fallait changer la carte mémoire car ça reboutait à chaque démarrage. J'ai reçu un colissimo gratuit par internet et mon appareil avec la version 1.4 mais il avait souffert du voyage (emballage insuffisant coontre les chocs de tri postal) et perdait le signal de la moitié des chaînes toutes les 5 minutes. On m'en a donc donné un autre chez Darty, qui avait le bon logiciel mais n'acceptait pas le cable peritel (couleur jaune au lieu de blanc sur les images : OK après changement du cable) et ne captait pas FR3 non plus. Les autres chaînes étaient parfaites mais le contrôle parental impossible à modifier.
|
Bonjour,
|
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement neuf ou le proprietaire a laisser pour possibilite de voir la tele, le démodulateur strong SRT 6410. Tout marche impecable, nous venons d'acheter un deuxieme démodulateur pour pouvoir avoir la tele dans la chambre et la sa ne fonctionne pas alors que nous savons tout de meme l'installer. Dans la liste des chaines par exemple il n'y a aucune chaine qui fonctionne.
|
J'ai acheté le terminal strong srt 6410en mars 2008 jusqua ce jour il marchai bien mais depuis ce lundi 19 janvier 2009 il c'est mis en defaut il affiche a l'ecran :AUCUN CANAL l'antene est parfaitement reglée le probleme ne vient pas de la j'ai nettoyé la carte on sait jamais le probleme est toujours la alors j'ai enlevé la carte et sa s'affiche axactement la meme chose:AUCUN CANAL estil possible que la carte soit HS (morte) cote france service au 0826029928 personne ne repond!!!!! |
Bonjour,
|
Salut a tous .. je dispose d'une parabole équipé d'une tete double (pour Hotbird et Astra) un ami vient de me passer son decodeur TNTSat ... Strong 6410.. apres un premier essai hier . config de la LNB (diseqc sur 2 correspondant a la tete Astra) et recherche de chaine .. parfait tuit se passe bien .. qualité a 88-91% les chaines fonctionne nickel .. ce matin j'install proprement le demo branche ment et tout .. toujours nickel !
|