|
|
|
|
quinquin59, le samedi 2 février 2008 à 12:02:30Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
j'ai malheureusement acheté le meme demo tnt il y 3-4 mois, même symptomes lors de la premiere panne (bloquage apres avoir lancé la mise à jour proposée.) retour service apres vente auchan (3 semaines sans demo). la seconde panne est survenue 15 min apres une autre mise à jour. (cette fois ci le demo avait redemarré juste apres la mise à jour , mais planté quelques minutes apres.) c'est reparti pour 3 semaines...c'est honteux de vendre une telle M...E à ce prix là (129€). |
Bonjour
J'ai aussi le même probleme avec decodeur acheté le 17 janvier 08. Il est bloqué sur l'affichage menu et impossible de l'etteindre |
bonjour, en fait il faut retirer les cartes canal tntsat du boitier viacces pour faire la mise a jour et la remettre une fois terminer. |
Bonjour,
Idem pour mon STRONG 6410; image figée lors de manipulations du menu des favoris. Impossible de le redémarrer, même après avoir coupé l'alimentation plusieurs fois. Il ne "boote" plus .... Y-a-t-il une autre solution que le SAV ??? Merci |
Bonjour,
j'ai acheté cet appareil aussi la semaine dernière, j'ai voulu l'installer hier, 70% de signal, 90% de qualité d'image et au moment de la mise à jour, plus rien. Le boot commence aussi puis plus rien. Pas moyen de revenir au menu, plus de réaction !!!! Je n'ai pas insérer la carte justement.... Quelqu'un pourrait-il nous secourir ??
|
Quelqu'un peut-il m'aider après une mise à jour le controle parental s'est activé et le code PIN est ddé à chaque émission interdite au moins de 10 ans, le soucis est que je ne connais pas le code pin comment faire?
|
Je possède un terminal satellite Strong 6420. J'ai dû réinstaller la configuration d'usine, après avoir déplacé la parabole pour cause de grand vent et extRème sensibilité de celle-ci. Le code pin est à nouveau demandé pour presque chaque programme. Précédemment J'avais trouvé la solution DANS CE FORUM pour éviter cette demande, mais je ne la trouve plus. Je crois qu'il fallait chipoter dans le contrôle parental. Merci de me renseigner
|
bonjour,
j'ai acheter un terminal strong 6410 et je ne capte que les chaines de base de la TNT, en tout 20 chaines avec france ô, alors que lorsque le poseur a régler la parabole il capter les chaines étrangères style TVE. Avez vous une solutions à ce problème? gallye
|
je viens également d'acheter un terminal SRT 6410 chez DARTY . J'ai vainement tenté de régler la parabole pour capter le signal . Tout ce que je lis pourrait m'inciter à incriminer le terminal qui m'affiche 8% (captés) . Je sors à l'instant de chez DARTY qui m'assurre qu'il n'y a pas le moindre problème avec ce matériel !
Je suis dubitatif .
|
bonjour, vendredi soir dernier d'un seul coup plus d'échange entre la télécommande et le terminal. Je rapporte le matériel à carrefour qui me fait un échange total (terminal et télécommande). De retour chez moi, plus moyen d'avoir la tnt. Erreur 08, erreur 12, prob 02 voici ce que j'ai droit. Que faire. Merci
|
Ce produit est une CATASTROPHE. Si vous lisez les discussions liées à ce produit et que vous envisagez un achat pour TNTSat, c'est simple : n'achetez pas cet appareil.
Strong n'assure aucun suivi, si c'était le cas on aurait déjà une mise à jour par satellite. Mais rien... Étant en Suisse et ayant commandé chez Surpin, je ne suis pas très motivé à l'idée de devoir repayer des frais de port / dédouanement pour que cet appareil fasse un aller-retour chez le fabricant. Ca me coûtera moins cher de passer chez SAGEM et encore, cette idée me fait peur du moment que je ne m'attends pas à une qualité vraiment supérieure. Bref, tout ça est inacceptable et en boycottant (c'est à la mode) les produits de Strong, vous contribuerez un peu à les secouer...
|
Bonjour,
Samedi je me suis acheté le strong 6410. J'ai voulu l'installé et là, aucnun signal. Signal : entre 6 et 10%, parabole tourné dans n'importe quel sens Qualité : idem Quelqu'un serait pourquoi? Merci davance |
Re bonjour,
de +, je voudrais savoir ce qu'est LNB? comment le regler a quoi ca sert? J'aimerai avoir rapidement des réponses car si ne fonctionne pas, je voudrais le ramener avant 7 jours pour me faire rembourser merci d'avance |
désole de vous déranger encore mais quand faut-il mettre la carte? avant de régler la parabole? ou une fois que celle co a trouvé les chaines?
merci encore |
probleme de blocage avec strong 6410 indique erreur 012, ne reond plus que puis je faire
|
g euy dé la fin de mon instalation "erreur carte" quelqu'un peut m'aider merci
|
bonjour depuis l orage jeudi soir plus rien |
bonjour à tpus
G un problemes avec le decodeur strong 64100, g tt les chaine de la tnt (jusqu'à france o) puis je passe directment dans les chaines 300 qui sont quasiment que des chaines allemandes, g tout essayer instalation rapide, reglage des chaines. que dois-je faire pour avoir les autres chaines? merci d'avance pour vous reponses juju
|
Bonjour,
j ai acquis un demo TNT par SAT de marque STRONG modèle SRT 6410. problème de mise à jour également. Le boot commence, va de 0 à 100 , puis demo bloqué. Impossibilité de l'éteindre, de ré initialisation ou autre. Aucun accès au menu principal. Démodulateur bloqué. QUE FAUT IL FAIRE MERCI POUR VOTRE RÉPONSE |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 26/03 23h06 | PB avec décodeur TNT Strong SRT 5011 | 53 |
| 29/12 19h43 | Probleme TNT avec Strong srt 6410 | 19 |
| 04/06 19h00 | Strong SRT 6410 | 1 |
| 24/11 14h14 | Pb réinstallation strong SRT 6410 | 284 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... |