|
|
|
|
Bonjour,
j ai acquis un demo TNT par SAT de marque STRONG modele SRT 6410. 1ere instal tout fonctionne correctement, très bonne réception puis problème de mise à jour également. Le boot commence, va de 0 à 100 , puis demo bloqué. Impossibilité de l'éteindre, de réinitialisation ou autre. Aucun accés au menu principal. Démodulateur bloqué.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je possède un terminal satellite Strong 6420. J'ai dû réinstaller la configuration d'usine, après avoir déplacé la parabole pour cause de grand vent et extRème sensibilité de celle-ci. Le code pin est à nouveau demandé pour presque chaque programme. Précédemment J'avais trouvé la solution DANS CE FORUM pour éviter cette demande, mais je ne la trouve plus. Je crois qu'il fallait chipoter dans le contrôle parental. Merci de me renseigner
|
Répondre à gallye
|
Je viens également d'acheter un terminal SRT 6410 chez DARTY . J'ai vainement tenté de régler la parabole pour capter le signal . Tout ce que je lis pourrait m'inciter à incriminer le terminal qui m'affiche 8% (captés) . Je sors à l'instant de chez DARTY qui m'assurre qu'il n'y a pas le moindre problème avec ce matériel !
|
Bonjour, vendredi soir dernier d'un seul coup plus d'échange entre la télécommande et le terminal. Je rapporte le matériel à carrefour qui me fait un échange total (terminal et télécommande). De retour chez moi, plus moyen d'avoir la tnt. Erreur 08, erreur 12, prob 02 voici ce que j'ai droit. Que faire. Merci
|
Ce produit est une CATASTROPHE. Si vous lisez les discussions liées à ce produit et que vous envisagez un achat pour TNTSat, c'est simple : n'achetez pas cet appareil.
|
Répondre à anarkit
|
Bonjour à tpus
|
Bonjour,
|