Problème avec decodeur tnt strong srt 6410

Fermé
quinquin59 - 2 févr. 2008 à 12:02
 Frederic Bruyere - 19 janv. 2015 à 19:52
Bonjour,
j ai acquis un demo TNT par SAT de marque STRONG modele SRT 6410. 1ere instal tout fonctionne correctement, très bonne réception puis problème de mise à jour également. Le boot commence, va de 0 à 100 , puis demo bloqué. Impossibilité de l'éteindre, de réinitialisation ou autre. Aucun accés au menu principal. Démodulateur bloqué.

43 réponses

bonjour, en fait il faut retirer les cartes canal tntsat du boitier viacces pour faire la mise a jour et la remettre une fois terminer.
82
NON IL NE FAUT PAS ENLEVER LA CARTE
0
bonjour nous avons acheter le strong 6410 et il viens de revenir de reparation car il avait bloquer et la pas moyen de reussir a a voir un signal il nous dise tjrs signal trop faible on pensait que cetait la tete de la parabole et nada tjr pareil quelqu'un peut nous aider??
merci
51
suite une mauvaise manip j ai deregle mon decodeur et suis incapable de le remetre en sevice pouvez vous m aider merci
37
ugorf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 13:07
Bonjour
J'ai aussi le même probleme avec decodeur acheté le 17 janvier 08. Il est bloqué sur l'affichage menu et impossible de l'etteindre
28
Bjr,

Avez vous trouvé une soluc?
0
si il sagit de la derniere mise a jour de mai elle provient de canal plus et bloc tous les appareil j ai eu stong au tel une seul solution eteindre l appareil debranche l antenne ralume l appareil attendre que celui ci affiche signal trop faible puis rebranche l antenne si vous eteigne votre appareil vous devrez refaire cette manip tans que le pb ne sera pas regle merci a canal plus qui bloque les appareille y compris ceux de ces abonnees
0
merci robert73 vraiment tu ma bien conseiller pour le soucis de la mise a jour de mon decodeur ca refonctionne comme avant bonne journée
0
n hesite pas a donne l info elle est la sur le forum
Beug strong mai 2011, grace canal plus
ROBERT73
0
merci, pour le truc.j ai vu 2 professionnel mais ils ne savais pas quoi faire?
je retournerais les revoirs que quand je n'aurais besoin de rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo47500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 2
21 janv. 2009 à 12:19
j'ai acheté le terminal strong srt 6410en mars 2008 jusqua ce jour il marchai bien mais depuis ce lundi 19 janvier 2009 il c'est mis en defaut il affiche a l'ecran :AUCUN CANAL l'antene est parfaitement reglée le probleme ne vient pas de la j'ai nettoyé la carte on sait jamais le probleme est toujours la alors j'ai enlevé la carte et sa s'affiche axactement la meme chose:AUCUN CANAL estil possible que la carte soit HS (morte) cote france service au 0826029928 personne ne repond!!!!!
28
NON TA CARTE N'EST PAS HS . TU PEUX VOIRE LA VALIDITE DE TA CARTE SUR LA TOUCHE MENU DE TA COMMANDE TU DOIS AVOIR UN MAUVAIS SIGNAL OU TU NE DOIS PAS ETRE SUR SATELLITE ASTRA.
0
g eu le meme probleme,g été dans menu,reglage systeme,ensuite reglage usine,puis re initialisé ,et tout re marche
0
Galère effectivement, personne ne répond au 0 826 029 928.
Mon problème : depuis hier mes 2 démo SRT 6410 mettent entre 10 et 15 minutes pour s'allumer : affichage ON, et attente très longue avant l'apparition d'une chaîne
0
même problème depuis ce 15 avril que celui de Benoit. Soft 2.0 installé.
Pas encore trouvé de solution.Réinstaller les chaînes ??
0
idem, même problème depuis le 14 avril affichage bloqué sur on puis au bout de 10 15 minutes les chaines arrivent mais pas d'image ni de son. J'ai remis les règlage usine et toujours pas de solution.
0
désole de vous déranger encore mais quand faut-il mettre la carte? avant de régler la parabole? ou une fois que celle co a trouvé les chaines?

merci encore
26
dans le menu, on peut retourner au paramètres d'usine
25
Dans la mesure où l,appareil n,est pas bloqué!!!Sinon sans images du menu,comment procède -t-on?? pas de télé commande,pas d,accès aux touches manuelles.Appareil bloqué!
0
denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 9
16 janv. 2009 à 10:59
voila j ai recement acheté un demodulateur strong or celui ci ne fonctionne Signal : entre 6 et 10%, parabole tourner a 19.2est de plus j ai un boitier de verrification du signale qui me dit que le signal de la parabole et correctetement orianté sur astra 1c.... que faire?
19
<même problème, j'ai sur la meme parabole canal sat qui fontionne normalement alors!
0
j ai achete un strong pas de soucis pour le reglage mais maintenant je suis bloque sur les chaines audios comment faire pour revenir ausx chaines videos merci
18
bonsoir jai un strong str 6410 je n arrive pas a resevoir chaine espagnol qui son gratuite pouver vous m aider merci
18
Quelqu'un peut-il m'aider après une mise à jour le controle parental s'est activé et le code PIN est ddé à chaque émission interdite au moins de 10 ans, le soucis est que je ne connais pas le code pin comment faire?
12
salut

si tu n'a jamais changer le code' il faut que tu tape 4 fois 0
et normalement c'est bon
0
J'ai le même problème avec le code parental, lorsque je fais menu, installation, vérouillage parental je ne vois pas où l'on choisi -18ans, et lorsque je fais 0000 rien ne change j'ai toujours code eronné.
Merci pour votre réponse
Arthur
0
pour le code pin essayez 0000 puis une nouvelle fois 0000 et apres vous mettez sois un nouveau code pin ou vous laissez comme ca et vous mettre interdit - 18 et ca devrais marcher c'est se que j'ai fait
0
avez vous mi une code pin quand vous l'avez instaler
0
essaye le code 8888 , donné dans la doc sur certains decodeurs de la marque Strong
0
Bonjour,
Idem pour mon STRONG 6410; image figée lors de manipulations du menu des favoris.
Impossible de le redémarrer, même après avoir coupé l'alimentation plusieurs fois.
Il ne "boote" plus ....

Y-a-t-il une autre solution que le SAV ???

Merci
10
il m'est arrivé que le mien se bloque sur boot,il ma suffi de le debranché et rebranché puis tout a fonctionné
8
bonjour , je suis technicien hotline chez canal+/canalsat , et effectivement depui le 17/05/2011 il ya un souci suite au nouveau plan de service de canal il demande de fair une nouvelle recherche de chaine mais elle reste bloquer a 100%, alor pour tout les abonne a canal il faut contacte le service client au 0 892 39 39 10 pour une aide technique
5
IL FAUT SIMPLEMENT L'ETEINDRE PAR L'INTERRUPTEUR QUI SE TROUVE A L'ARRIERE DE L'APPAREIL PUIS REVENIR SUR MENU REINITIALISER LAPPAREIL SUR MODE USINE ET REFAIRE SA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES.
4
Ce produit est une CATASTROPHE. Si vous lisez les discussions liées à ce produit et que vous envisagez un achat pour TNTSat, c'est simple : n'achetez pas cet appareil.

Strong n'assure aucun suivi, si c'était le cas on aurait déjà une mise à jour par satellite. Mais rien... Étant en Suisse et ayant commandé chez Surpin, je ne suis pas très motivé à l'idée de devoir repayer des frais de port / dédouanement pour que cet appareil fasse un aller-retour chez le fabricant. Ca me coûtera moins cher de passer chez SAGEM et encore, cette idée me fait peur du moment que je ne m'attends pas à une qualité vraiment supérieure.

Bref, tout ça est inacceptable et en boycottant (c'est à la mode) les produits de Strong, vous contribuerez un peu à les secouer...
3
Bonjour sha
c'est le méme probléme avec le sagem isd 74 ,j'ai tout essayé,il ont un tuner trés capricieux,il y a toujour une chaine qui déconne sur les chaines dédié à la tnt,je sais pas d'ou ça peut provenir,je vai réesayer une dernierre tentative de régler ma parabole,sur chaine ou il y a sousi,j'ai les 2 appareils il se ressemle énormément,ça ne métonneré pas du tout que ce soit les mémes composant à l'interieur,si quelqu'un peut nous éclairé merci d'avance.
0
bonjour j ai la même reflexion que vous n acheter pas ce produit,le mien a 3 ans et a servi que 3 mois il ne fonctionne plus du tout , je vais changer pour une autre marque qui j espere me donnera satisfaction 140 euros pour 3 mois d utilisation ça revient cher
à bannir
0
je te remercies le probleme a ete resolu
3
je viens également d'acheter un terminal SRT 6410 chez DARTY . J'ai vainement tenté de régler la parabole pour capter le signal . Tout ce que je lis pourrait m'inciter à incriminer le terminal qui m'affiche 8% (captés) . Je sors à l'instant de chez DARTY qui m'assurre qu'il n'y a pas le moindre problème avec ce matériel !
Je suis dubitatif .
2
Étonnament, la puissance du signal est le truc qui m'a posé le moins de problèmes avec cet appareil. Est-ce que la parabole pointe bien vers Astra ? Ton matériel parabolique est bien adapté ? (LNB universel numérique). Un petit vu-mètre pour vérifier la puissance du signal peut s'avérer utile dans ton cas
0
Bonjour,
j'ai malheureusement acheté le meme demo tnt il y 3-4 mois, même symptomes lors de la premiere panne (bloquage apres avoir lancé la mise à jour proposée.) retour service apres vente auchan (3 semaines sans demo). la seconde panne est survenue 15 min apres une autre mise à jour. (cette fois ci le demo avait redemarré juste apres la mise à jour , mais planté quelques minutes apres.)
c'est reparti pour 3 semaines...c'est honteux de vendre une telle M...E à ce prix là (129€).
1
probleme de blocage avec strong 6410 indique erreur 012, ne reond plus que puis je faire
1
Bonsoir

J'ai moi même un démo SAGEM depuis quelques semaines. Il a très bien fonctionné... jusqu'il y a 2 jours ! il se bloque lorsque je le branche sur une erreur 12 ! Avez vous trouvé une solution ?
0