Posez votre question Signaler

Problème avec decodeur tnt strong srt 6410 [Fermé]

quinquin59 - Dernière réponse le 19 janv. 2015 à 19:52
Bonjour,
j ai acquis un demo TNT par SAT de marque STRONG modele SRT 6410. 1ere instal tout fonctionne correctement, très bonne réception puis problème de mise à jour également. Le boot commence, va de 0 à 100 , puis demo bloqué. Impossibilité de l'éteindre, de réinitialisation ou autre. Aucun accés au menu principal. Démodulateur bloqué.
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
bonjour, en fait il faut retirer les cartes canal tntsat du boitier viacces pour faire la mise a jour et la remettre une fois terminer.

RK07- 6 avril 2010 à 15:24
NON IL NE FAUT PAS ENLEVER LA CARTE
Réponse
+30
moins plus
bonjour nous avons acheter le strong 6410 et il viens de revenir de reparation car il avait bloquer et la pas moyen de reussir a a voir un signal il nous dise tjrs signal trop faible on pensait que cetait la tete de la parabole et nada tjr pareil quelqu'un peut nous aider??
merci

Réponse
+26
moins plus
Bonjour
J'ai aussi le même probleme avec decodeur acheté le 17 janvier 08. Il est bloqué sur l'affichage menu et impossible de l'etteindre

gigipé- 27 juin 2011 à 11:08
Par contre j'ai une telecommande défectueuse, qui peut me dire ou en acheter une autre.
Beren59- 5 juil. 2011 à 00:22
Merci Robert 73 ! Ca faisait 2 mois que j'avais ce problème, et aujourd'hui il est résolu.
C'est honteux de faire des bug pareils ....
Encore merci
corinne- 18 juil. 2011 à 11:57
j'ai un decodeur de marque strong je ne peus regarde les chaines moins de 10 ans ou autre
je n'arrive pas a changer le code parentale que dois je faire merci
corinne- 18 juil. 2011 à 12:09
c'est corinne j'ai tout essayer les quatres 0 et les 8 toujours rien
michel- 16 août 2011 à 16:05
bonjour corinne
essais de faire les quatre 1 pour ma part cela a marcher
Réponse
+24
moins plus
j'ai acheté le terminal strong srt 6410en mars 2008 jusqua ce jour il marchai bien mais depuis ce lundi 19 janvier 2009 il c'est mis en defaut il affiche a l'ecran :AUCUN CANAL l'antene est parfaitement reglée le probleme ne vient pas de la j'ai nettoyé la carte on sait jamais le probleme est toujours la alors j'ai enlevé la carte et sa s'affiche axactement la meme chose:AUCUN CANAL estil possible que la carte soit HS (morte) cote france service au 0826029928 personne ne repond!!!!!

fernand- 15 avril 2011 à 11:28
même problème depuis ce 15 avril que celui de Benoit. Soft 2.0 installé.
Pas encore trouvé de solution.Réinstaller les chaînes ??
CHRIS- 16 avril 2011 à 21:15
idem, même problème depuis le 14 avril affichage bloqué sur on puis au bout de 10 15 minutes les chaines arrivent mais pas d'image ni de son. J'ai remis les règlage usine et toujours pas de solution.
ced- 17 avril 2011 à 08:47
meme probleme apres instal 2.0 plus rien et rien ne s'affiche je ne peut meme pas faire un reglage usine !!!! ou alors comment faire quand on ne voit rien a l'ecran !!!!
merci d'avance pour vos reponse !!!!!
fernand- 18 avril 2011 à 11:27
Depuis le 17 avril, tout refonctionne normalement , sans aucune intervention de ma part . Chance ?. Je pense à un problème au niveau de l'émission et non de la réception, car beaucoup de démo. ont eu ce problème en même temps. Malheureusement je n'ai aucune solution à proposer.
coco02- 20 avril 2011 à 15:09
j ai paye 500euros pour installer une parabole et deux demodulateurs strong 6410 ca fait a p

ne 5 mois j ai toujours pas de solutions du depanneur pas de televisions pendant 4 jours instalateurs cousin a st quentin dans l aisne merci
Réponse
+24
moins plus
suite une mauvaise manip j ai deregle mon decodeur et suis incapable de le remetre en sevice pouvez vous m aider merci

Réponse
+19
moins plus
dans le menu, on peut retourner au paramètres d'usine

geo- 7 avril 2011 à 08:05
Dans la mesure où l,appareil n,est pas bloqué!!!Sinon sans images du menu,comment procède -t-on?? pas de télé commande,pas d,accès aux touches manuelles.Appareil bloqué!
Réponse
+18
moins plus
désole de vous déranger encore mais quand faut-il mettre la carte? avant de régler la parabole? ou une fois que celle co a trouvé les chaines?

merci encore

Réponse
+15
moins plus
bonsoir jai un strong str 6410 je n arrive pas a resevoir chaine espagnol qui son gratuite pouver vous m aider merci

Réponse
+11
moins plus
j ai achete un strong pas de soucis pour le reglage mais maintenant je suis bloque sur les chaines audios comment faire pour revenir ausx chaines videos merci

Réponse
+10
moins plus
Quelqu'un peut-il m'aider après une mise à jour le controle parental s'est activé et le code PIN est ddé à chaque émission interdite au moins de 10 ans, le soucis est que je ne connais pas le code pin comment faire?

mastnaph- 5 avril 2008 à 08:34
salut

si tu n'a jamais changer le code' il faut que tu tape 4 fois 0
et normalement c'est bon
Arthur 1- 24 juil. 2010 à 13:25
J'ai le même problème avec le code parental, lorsque je fais menu, installation, vérouillage parental je ne vois pas où l'on choisi -18ans, et lorsque je fais 0000 rien ne change j'ai toujours code eronné.
Merci pour votre réponse
Arthur
brasquo- 29 oct. 2010 à 14:12
pour le code pin essayez 0000 puis une nouvelle fois 0000 et apres vous mettez sois un nouveau code pin ou vous laissez comme ca et vous mettre interdit - 18 et ca devrais marcher c'est se que j'ai fait
brasquo- 29 oct. 2010 à 14:15
avez vous mi une code pin quand vous l'avez instaler
alain- 4 nov. 2010 à 20:53
essaye le code 8888 , donné dans la doc sur certains decodeurs de la marque Strong
Réponse
+10
moins plus
voila j ai recement acheté un demodulateur strong or celui ci ne fonctionne Signal : entre 6 et 10%, parabole tourner a 19.2est de plus j ai un boitier de verrification du signale qui me dit que le signal de la parabole et correctetement orianté sur astra 1c.... que faire?

jok- 4 avril 2010 à 17:18
<même problème, j'ai sur la meme parabole canal sat qui fontionne normalement alors!
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Idem pour mon STRONG 6410; image figée lors de manipulations du menu des favoris.
Impossible de le redémarrer, même après avoir coupé l'alimentation plusieurs fois.
Il ne "boote" plus ....

Y-a-t-il une autre solution que le SAV ???

Merci

Réponse
+6
moins plus
il m'est arrivé que le mien se bloque sur boot,il ma suffi de le debranché et rebranché puis tout a fonctionné

Réponse
+5
moins plus
bonjour , je suis technicien hotline chez canal+/canalsat , et effectivement depui le 17/05/2011 il ya un souci suite au nouveau plan de service de canal il demande de fair une nouvelle recherche de chaine mais elle reste bloquer a 100%, alor pour tout les abonne a canal il faut contacte le service client au 0 892 39 39 10 pour une aide technique

Réponse
+3
moins plus
Ce produit est une CATASTROPHE. Si vous lisez les discussions liées à ce produit et que vous envisagez un achat pour TNTSat, c'est simple : n'achetez pas cet appareil.

Strong n'assure aucun suivi, si c'était le cas on aurait déjà une mise à jour par satellite. Mais rien... Étant en Suisse et ayant commandé chez Surpin, je ne suis pas très motivé à l'idée de devoir repayer des frais de port / dédouanement pour que cet appareil fasse un aller-retour chez le fabricant. Ca me coûtera moins cher de passer chez SAGEM et encore, cette idée me fait peur du moment que je ne m'attends pas à une qualité vraiment supérieure.

Bref, tout ça est inacceptable et en boycottant (c'est à la mode) les produits de Strong, vous contribuerez un peu à les secouer...

Jaguar- 21 avril 2008 à 11:27
Bonjour sha
c'est le méme probléme avec le sagem isd 74 ,j'ai tout essayé,il ont un tuner trés capricieux,il y a toujour une chaine qui déconne sur les chaines dédié à la tnt,je sais pas d'ou ça peut provenir,je vai réesayer une dernierre tentative de régler ma parabole,sur chaine ou il y a sousi,j'ai les 2 appareils il se ressemle énormément,ça ne métonneré pas du tout que ce soit les mémes composant à l'interieur,si quelqu'un peut nous éclairé merci d'avance.
mami- 1 mars 2011 à 11:18
bonjour j ai la même reflexion que vous n acheter pas ce produit,le mien a 3 ans et a servi que 3 mois il ne fonctionne plus du tout , je vais changer pour une autre marque qui j espere me donnera satisfaction 140 euros pour 3 mois d utilisation ça revient cher
à bannir
Réponse
+3
moins plus
IL FAUT SIMPLEMENT L'ETEINDRE PAR L'INTERRUPTEUR QUI SE TROUVE A L'ARRIERE DE L'APPAREIL PUIS REVENIR SUR MENU REINITIALISER LAPPAREIL SUR MODE USINE ET REFAIRE SA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES.

Réponse
+2
moins plus
je te remercies le probleme a ete resolu

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai malheureusement acheté le meme demo tnt il y 3-4 mois, même symptomes lors de la premiere panne (bloquage apres avoir lancé la mise à jour proposée.) retour service apres vente auchan (3 semaines sans demo). la seconde panne est survenue 15 min apres une autre mise à jour. (cette fois ci le demo avait redemarré juste apres la mise à jour , mais planté quelques minutes apres.)
c'est reparti pour 3 semaines...c'est honteux de vendre une telle M...E à ce prix là (129€).

Réponse
+1
moins plus
je viens également d'acheter un terminal SRT 6410 chez DARTY . J'ai vainement tenté de régler la parabole pour capter le signal . Tout ce que je lis pourrait m'inciter à incriminer le terminal qui m'affiche 8% (captés) . Je sors à l'instant de chez DARTY qui m'assurre qu'il n'y a pas le moindre problème avec ce matériel !
Je suis dubitatif .

sha- 20 avril 2008 à 18:30
Étonnament, la puissance du signal est le truc qui m'a posé le moins de problèmes avec cet appareil. Est-ce que la parabole pointe bien vers Astra ? Ton matériel parabolique est bien adapté ? (LNB universel numérique). Un petit vu-mètre pour vérifier la puissance du signal peut s'avérer utile dans ton cas
Réponse
+1
moins plus
il marche je lai fait passer en garantie

Ce document intitulé «  problème avec decodeur tnt strong srt 6410  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.