Rechercher : dans
Par :

Changement de thème à chaque démarrage

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 16:01:25 flow-06, le 2 fév 2008 à 11:37:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre un problème assez ennuyeux depuis quelques temps sur mon PC équipe de Windows Vista.
A chaque redemarrage, le PC se lance automatiquement sur le thème "Windows Classic" (version de Windows 98) et non pas sur "Windows Vista".
Et à chaque fois que je reboot, je dois changer manuellement le thème.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance à tous, bon week-end !
Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Changement de thème à chaque démarrage » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

flow-06, le 2 fév 2008 à 13:27:42

Personne pour une réponse?

Répondre à flow-06

2

grosmk, le 3 fév 2008 à 12:23:49

Bonjour
j'ai le meme probleme avec le theme vista change a chaque demarrage ..
je voie que je ne suis pas le seul de l'aide svp c'est enervant a la langue
merci de votre rapide reponse

Répondre à grosmk

3

flow-06, le 3 fév 2008 à 12:37:40
  • +2

C'est bon, j'ai trouvé la solution...
Il suffit simplement de faire une restauration à une date antérieure au problème.
A+ !

Répondre à flow-06

4

arno, le 2 avr 2008 à 16:01:25

Salut j'ai actuellement ce prb qenten tu par restauration stp dautant que jai installer beaucoup de fichier depuis et jaimerai pa les perdre merci

Répondre à arno