rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème impression EPSON STYLUS DX7000 F

manu, le samedi 2 février 2008 à 11:37:12
Bonjour,

je souhaite imprimer uniquement avec la cartouche noire,
la cartouche noire étant affichée comme pleine
or l'imprimante refuse d'imprimer tant que je n'ai pas changé la cartouche magenta
qui elle est vide
j'ai bien essayé de relancer l'imprimante mais au démarrage j'ai l'impression qu'elle teste
toutes les cartouches ...
est ce un nouveau moyen trouvé par Epson pour pousser à la consommation
y a t il moyen de désactiver les fenêtres qui "exigent" de changer la cartouche magenta ?
et de poursuivre les impressions avec la cartouche restante ?
si il n' y a pas de solution, on peut considérer que Epson c'es vraiment des voleurs ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CutePDF Writer  2.7CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GVAO 15.60GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger ArcSoft Print Creations 2.5ArcSoft Print Creations - Print Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri...Catégorie: Graphisme
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « problème impression EPSON STYLUS DX7000 F »