rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Money 2005 avec Vista

Posté par catedra, le samedi 2 février 2008 à 11:34:39
Bonjour,
Pour ceux qui veuillent se servir de Money 2005 sur Vista, peuvent le faire en configurent le logiciel comme il le faut, c'est-à-dire : Une fois installé Money 2005, vous cherchez son icône, à : démarrer, tous les programmes, en onzième position, cliquer du droit puis, Propriétés, onglet Compatibilité, cochez la case en face de, Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Et la case en face de, Exécuter ce programme en tant qu’administrateur.

Passer sur l’onglet Sécurité, dans l’encadré, Groupes ou noms d’utilisateurs : vous devez avoir 3 ou 4 lignes de nom, cliquez sur chaque une d’elles, constatez sur l’encadré plus bas, Autorisations pour Administrateurs , que toutes les autorisations, sauf Autorisations spéciales, sont cochées, si ce n’est pas le cas, vous cliquez sur le bouton, Modifier , et cochez toutes les cases pour chaque nom et, chaque autorisation, sauf Autorisations spéciales. Cliquez sur appliquer. Passez à l'onglet Compatibilité et décochez la case, Executer ce programme en tant qu'administrateur, puis sur OK.

Moi j’ai fait cela, et mon Money fonctionne à la perfection.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à catedra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Balard, le dimanche 24 février 2008 à 03:58:56
Sous Vista J'ai installé Money 2003 (version 11 ) qui marche très bien.
Le CD n'était pas lu sur mon laptop vista, alors sur un ancien ordi XP, j'ai copié le CD sur clé USB, puis installé Money 2003 avec cette clé sur ordi vista, lancé money sur vista et restauré les fichiers comptes par le même système. A ma grande surprise = aucun problème !!

Par contre j'ai beaucoup de logiciels qui tournaient très bien sous XP qui ne marchent pas du tout sur vista.

@+
Répondre à Balard
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/12 10h00Money 2005 Vista impossible à ouvrir1
28/06 19h11Mise a jour money 2005 sous vista0
14/04 15h33Money 2005 et vista2
24/02 17h06Money 2005 et vista3
Plus de discussions sur « Money 2005 avec Vista »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Money 2005 avec Vista »