Bonjour,
Pour ceux qui veuillent se servir de Money 2005 sur Vista, peuvent le faire en configurent le logiciel comme il le faut, c'est-à-dire : Une fois installé Money 2005, vous cherchez son icône, à : démarrer, tous les programmes, en onzième position, cliquer du droit puis, Propriétés, onglet Compatibilité, cochez la case en face de, Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Et la case en face de, Exécuter ce programme en tant qu’administrateur.
Passer sur l’onglet Sécurité, dans l’encadré, Groupes ou noms d’utilisateurs : vous devez avoir 3 ou 4 lignes de nom, cliquez sur chaque une d’elles, constatez sur l’encadré plus bas, Autorisations pour Administrateurs , que toutes les autorisations, sauf Autorisations spéciales, sont cochées, si ce n’est pas le cas, vous cliquez sur le bouton, Modifier , et cochez toutes les cases pour chaque nom et, chaque autorisation, sauf Autorisations spéciales. Cliquez sur appliquer. Passez à l'onglet Compatibilité et décochez la case, Executer ce programme en tant qu'administrateur, puis sur OK.
Moi j’ai fait cela, et mon Money fonctionne à la perfection.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0