Rechercher : dans
Par :

CV partie compétence, votre avis.

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 19:25:14 neoncyber, le 2 fév 2008 à 11:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en fin de formation BTS IRIS, je suis à la recherche d'une entreprise. J'aurai aimé avoir l'avis de personne du milieu qui me dit si mes compétences en informatique sont clairement définit.

J'ai un doute sur la pertinence des méthodes de développement, si je dois en rajouter (RSS, socket, multithread) ou en enlever(pour ne laisser que API windows, objet C)

Mon extrait de CV:

Langages : C/C++ (avancé), PHP5, JavaScript, HTML, CSS, ASP, XML (notion)
SGBD : SQL, MySQL, SQL Serveur
Méthodes: API Windows en C, objet en C, CGI en C, Port Série en C, DLL (notion), AJAX
Réseaux : TCP/IP, Port Série
System: Windows Xp, DOS, Fedora, Shell GNU/Linux
Logiciels: Visual Studio, Borland 3.1, VI/GCC, Simulation électronique avec Proteus, MPLAB, Modélisation 3D mécanique avec Autodesk Inventor, Notepad++, Photoshop, Word, Excel

Merci pour vos réponse a bientôt.

Meilleures réponses pour « CV partie compétence, votre avis. » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

tarek_dotzero, le 2 fév 2008 à 11:40:46

Salut,
Normalement tout est bon à part la section: Réseaux, elle n'est pas aussi claire.

Répondre à tarek_dotzero

2

neoncyber, le 2 fév 2008 à 12:04:35

Il est vrais que la partie reseaux est minimaliste mais je ne sais pas qu'elle information interresse l'employeur.
Compréention des couche OSI. Programation et cablage Port Serie, Ethernet. Analyse de trame. Par exemple?

Répondre à neoncyber

3

tarek_dotzero, le 2 fév 2008 à 13:07:13

Je pense que vous mettez trop de termes techniques, si vous pouvez installer et gérer un réseau local (il me parrait claire que vous pouvez le faire), Je pense qu'il faut mettre:

Installation, Adminisration et maintenaces des réseaux.

Vous pouvez donner des exempeles de réseaux entre parenthèse.
C'est mon avis personnel.

Répondre à tarek_dotzero

4

GarGamel55, le 4 mar 2008 à 19:25:14

Pour des exemples gratuits tout fait :

http://www.lettres-gratuites.com

A+

Répondre à GarGamel55