|
|
|
|
Posté par
matthieugross050586, le samedi 2 février 2008 à 11:26:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
http://www.supercard.fr/soft_scdsone_sdhc.htm
va sur se site tu va trouver un lien qui s apelle: SuperCard DSONE(SDHC) OS 3.0 clic desus c est un dossier winrar decompresse leu tu va trouver un dossier qui s apelle schell + un fichier tu copie le tout sur ta micro sd et normalement tu peux jouer P.S=c pa dé fote dan mé frase c du nouveau francé
|
t a pas bien comprie se quil fallait fair
alor je te réxplique le ficher que tu a telecharger est un fichier winrar il faut donc le decompréssé une fois decomprésé tu va trouver 3 chose=un dosier schell +un documet texte+un autre fichier . le dossier schell + l autre fichier il faut que tu les métte dans ta carte micro sd est une fois quil y sont tu peux metre tes jeux sur la micro sd est la sa devré marcher P.s=pour tout pb de compréension de mon ortografe sacher ke le frensé secri come sa 2 no jour |
bonjour, voila, je viens recemment d'acheter une super card ds one, et je n'arrive pas a tranferer des fichiers sur celle ci, ya til un site special? si oui , pouvez vous me le transmettre.Merci d'avance |
bonjour, voila, je viens recemment d'acheter une super card ds one, et je n'arrive pas a tranferer des fichiers sur celle ci, ya til un site special? si oui , pouvez vous me le transmettre.Je possede le cd, la clé usb ,la carte et la puse, que fau il faire avec? je debute...Merci d'avance |
bonjour je ne sais pas ou acheter une super card DS one ? e magasins ou sur un site internet sur ?
pouvre vous m'aider silvouplais merci d'avance
|
Bonjour,
J'ai le meme message d'erreur sauf que moi en plus je ne sais pas décompresser un fichier Pouvez vous m'aider ? merci |
bonjour
j ai vraiment besoin daide car je suis aller telecharger les logiciel necessaire: schell+msforsc nds j ai bien decompressé le fichier puis jai fais un copier collé sur ma micro sd quand jallume ma ds ca me marque:boot monnshell moonshell version by moonlight dec 31 2007 itcm x 209ac.... detected adapter is mpcf.. can not found shell folder qu un a til deja eu ce probleme et comment l a til resolu merci par avance
|
Bonjour,
J'ai le même problème que en haut , je pense. voici le message d'erreur : boot MoonShell MoonShell Version 1.41 by Moonlight Dec 31 2007 16:58:23 GMT+09:00 ITCMO*209ac 90,0*0, 0edc DTCMO*2099b 44, 0*800000, 0*214c Init FileSystem. FileMaxCount = 256 not found EXFS. Detected adapter is MPCF. (or external CF/SD memory adapter) find path ... find. can not found shell folder.
|
bon alors d abord sorry mais j etait en vacances
alors deja pour decompréser un fichier il faut telecharger winrar sur ce lien http://www.01net.com/... t instal le fichier que tu veut decompréser tu double clik desus tu met en surbriance se que tu veut extrére puis tu fais clic droit extrére dans le dossier specifier tu choisi ou tu veu que le fichier a extrere soit envoye et c bon En suite votre problem boot MoonShell MoonShell Version 1.41 by Moonlight Dec 31 2007 16:58:23 GMT+09:00 ITCMO*209ac 90,0*0, 0edc DTCMO*2099b 44, 0*800000, 0*214c Init FileSystem. FileMaxCount = 256 not found EXFS. Detected adapter is MPCF. (or external CF/SD memory adapter) find path ... find. can not found shell folder. a mon avis soit vous aver pas decomprésé tout le fichier dans la micro sd soit vous vous éte tromper de logiciel le lein que j avai donner c just pour la supercard sdhc si c est pas sa dans se cas je vous conesil de telecharger une ancien version du logiciel P.S=dit moi si sa marche ou pas
|