Posez votre question Signaler

Probleme avec supercard ds one [Résolu/Fermé]

matthieugross050586 1Messages postés 2 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 15:40
Bonjour,
j'ai acheter une supercard ds one pour ma nintendo ds.
je n'arrive pas a jouer au jeu que je met sur la carte.
qelqu'un pourrait m'aider ou plutot m'expliquer comment on fait mettre les jeux sur cette carte ?
j'ai entendu parler de conertir les jeux mais je suis perdu.
merci d'avance
matthieu
Lire la suite 

Probleme avec supercard ds one »

142 réponses
Réponse
+33
moins plus
http://www.supercard.fr/soft_scdsone_sdhc.htm
va sur se site tu va trouver un lien qui s apelle:
SuperCard DSONE(SDHC) OS 3.0
clic desus c est un dossier winrar decompresse leu tu va trouver un dossier qui s apelle schell + un fichier tu copie le tout sur ta micro sd
et normalement tu peux jouer
P.S=c pa dé fote dan mé frase c du nouveau francé

marine - 7 août 2008 à 18:30
beh moi jai fais ce que il i a ecrit et sa me fais la meme chose / il faut metre enregistré sur le diske ou , ouvrir avec ???repondé svp je cherche depui 2 jour et je nai aucune reponse !!:(
dorine - 10 août 2008 à 20:35
coucou. moi il met arrivé se truc la et g fait se ke tu a di mais sa ne marche tjr pas. cmt sa se fait?? peu tu m'aidé merci
by-love51 - 4 nov. 2008 à 19:08
jen est marre!!! sa me marque jarrive pa a faire marcher ma supercard aide moi => by-love51@hotmail.fr
=> 06.75.67.68.02

merci d'avance
Réponse
+17
moins plus
bonjour je viens au secours de toute les personnes qui ne savent pas faire fonctionner leur supercard.
jai un tuto qui est vraiment tres bien fait avec toute les mani a suivre... moi qui suis nul en infos j ai reussi alors pourquoi pas vous
http://forum.supercard.fr/la-supercard-ds-one-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.html
bon courga a tous et bon jeux

Réponse
+8
moins plus
slt
j'ai également acheté une supercard one ds
et comme vous j'ai rencontré le meme problème allez sur le site :
http://www.supercard.fr/soft_scdsone_sdhc.htm téléchargez le fichier dit
et prenez les fichiers scshell + MSFORSC.NDS et insérer le dans votre micro sd et cela fonctionne sans problème.
bonne continuation

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
J'ai le meme message d'erreur sauf que moi en plus je ne sais pas décompresser un fichier

Pouvez vous m'aider ? merci

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je suis vraiment désespérée.
Je ne sais plus quoi faire quoi penser.... jeter ma ds contre un mur ( c'est plutot dommage ) ou vous demander de l'aide.
Voici mon probleme.... DS lite turquoise acheter en juillet.... supercard ds one avec sa microcard.... logiciel (les deux) ok .... pourtant ecran noir et blanc.
J'ai essayer sur ma premier carte le truc du papier sans succés... Les jeux se bloquent et j'ai eu a nouveau un ecran noir et blanc. J'ai acheter une nouvelle carte( au desespoir de mon mari) et j'ai toujours le meme probleme.
Si quelqu'un pouvais m'aider . Merçi de votre attention.

rideusedu44 - 28 nov. 2008 à 16:55
bonjour,
Voila j'ai comme toi le probleme de jeu qui bug a un moment ou un autre penadnt que je joue. As tu trouvé une solution? vu que personne ne répond a mon appelle a l'aide j'en suis pas sur mais si tu as trou_vé stp aide moi!!! j'ai tout essayer le probleme persite répond moi stp
Réponse
+4
moins plus
Ne tinkiete pas il ny a pas de probleme du tout; en fait ces normal!!!!!il faut dabord télécharger l'os sur http://eng.supercard.cn tu décompresse le fichier et le tour est jouer! yeah!

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, j'ai un soucis avec ma carte DS ONE et j'espere vraiment que quelqu'un pourra trouver une solution a mon pb!
voila g acheté une CARTE DS ONE jusque la elle marcher trés bien et un jr j'ai voulu formater ma micro SD ( me demander moi pa prkoi!lol) puis je réisntalle tt dessus et la ma carte ne marche plus. ma ds s'allume normale puis au moment de charger la carte un ecran noir apparais en haut et un blanc en bas et plus rien. g tenté de réinstallé , j'ai meme ésayer sur une otre console DS mais sa ne change rien quelqu'un auré une solution a m'apporter je lui en seré reconaissant!
si vous pouver me contacter sur mon mail car je c pa si jariveré a revenir sur ce forum!lol merci
nico59221@hotmail.com
merci

Réponse
+2
moins plus
bin ecoute si sa fais sa je te conseil de fair un test R L c.a.d que quand tu allume ta ds avec la supercard tu appuye sur R et L et sa va lancer un dignostique et si quelque chose ne va pa sa te le dira
P.S= si tu comprend pa se que sa te montre dit le moi et je véré se que je peux fair

valetcie - 29 mars 2008 à 10:25
bjr

j'ai le meme pb que toi
as-tu eu la solution?

merci bcp de ta réponse
edgar35lapinounette - 26 avril 2008 à 21:31
Vous aurez la réponse à cette adresse :

http://www.supercard.fr:80/download/tutos/vid/05.html

J'ai eu le même problème, et depuis que j'ai suivi les conseils de l'adresse précitée, tout fonctionne.

A+
philippe - 26 oct. 2008 à 18:32
bonjour
ayant le meme pb de psram error ! j'ai fait la modif mais ca ne fonct toujours pas ....
pouvez vous m'aider svp
Réponse
+1
moins plus
t a pas bien comprie se quil fallait fair
alor je te réxplique le ficher que tu a telecharger est un fichier winrar il faut donc le decompréssé
une fois decomprésé tu va trouver 3 chose=un dosier schell +un documet texte+un autre fichier .
le dossier schell + l autre fichier il faut que tu les métte dans ta carte micro sd est une fois quil y
sont tu peux metre tes jeux sur la micro sd est la sa devré marcher

P.s=pour tout pb de compréension de mon ortografe sacher ke le frensé secri come sa 2 no jour

Réponse
+1
moins plus
bin soit tu les telecharge sur emul soit avec des lien torent (si tu ces pa ten servire cherche sur internet tu trouvera )
ou tu peux aller sur ces site mais y a pa bocou de choi
http://www.blogg.org/blog-47898-themes-nintendo_ds-95244.html
ps si ten veux plus tape dans google roms ds et normalement si tu cherche bien tu trouvera

Réponse
+1
moins plus
mais les touses

Réponse
+1
moins plus
bonsoir
moi j'ai un probléme avec le sjeux.
j'en est installé 5 pour tester, et sur les 5 , 1 seul fonctionne.
savez vous pourquoi?
merci

Réponse
+1
moins plus
soit le logiciel ke ta mi sur ta micro sd et rros vieu soit sa vien des jeu

Réponse
+1
moins plus
bonjour
j'ai resolu mon probléme. merci
il me suffit juste de desactiver l'option " utiliser patch"
cordialement

cleophee - 20 avril 2008 à 12:29
salut, peux tu me dire comment tu fais pour décocher le patch
merci
Réponse
+0
moins plus
bonjour, voila, je viens recemment d'acheter une super card ds one, et je n'arrive pas a tranferer des fichiers sur celle ci, ya til un site special? si oui , pouvez vous me le transmettre.Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour, voila, je viens recemment d'acheter une super card ds one, et je n'arrive pas a tranferer des fichiers sur celle ci, ya til un site special? si oui , pouvez vous me le transmettre.Je possede le cd, la clé usb ,la carte et la puse, que fau il faire avec? je debute...Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour je ne sais pas ou acheter une super card DS one ? e magasins ou sur un site internet sur ?
pouvre vous m'aider silvouplais
merci d'avance

sdf_ - 27 févr. 2008 à 09:06
Va sur consoleup.com ... tester, livraison sous 10-15 jours mais nickel sérieux et contact mail sans problème !
coco - 12 mars 2008 à 20:38
bonsoir
j'ai une super card DS ONE a vendre neuf jamais servie avec clé usb et logiciel d'installation
au prix de 40euros plus les frais de port si tu connais qulqu'un pour cet achat
cordialement
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j ai vraiment besoin daide car je suis aller telecharger les logiciel necessaire: schell+msforsc nds j ai bien decompressé le fichier puis jai fais un copier collé sur ma micro sd quand jallume ma ds ca me marque:boot monnshell
moonshell version by moonlight
dec 31 2007
itcm x 209ac....
detected adapter is mpcf..
can not found shell folder
qu un a til deja eu ce probleme et comment l a til resolu
merci par avance

juju38 - 6 mars 2008 à 19:26
moi j'ai le meme problemme que toi et sa fait 1 jour que je l'ai silvouplai reponder moi vite a cet email : julien-marc-simonet@orange.fr

cordialement

jujju38

( super urgent )
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème que en haut , je pense.

voici le message d'erreur :

boot MoonShell
MoonShell Version 1.41 by Moonlight
Dec 31 2007 16:58:23 GMT+09:00

ITCMO*209ac 90,0*0, 0edc
DTCMO*2099b 44, 0*800000, 0*214c
Init FileSystem.
FileMaxCount = 256
not found EXFS.
Detected adapter is MPCF.
(or external CF/SD memory adapter)
find path ...
find.
can not found shell folder.

tom - 28 déc. 2008 à 16:32
salut steph moi j'ai le meme probleme que toi as tu trouvé la solution.
si oui ta solution me sortirait bien de mes galeres
merci d'avance
Lola - 27 août 2008 à 13:17
J'ai le meme problème que toi !
Et je n'ai pas trouvé la solution sur ce forum si tu as eu la soulution s'il te plait écris moi !
Je suis dédespérée!
spyrotin18 - 17 déc. 2008 à 23:18
Bonjour,

Bonjour,

J'ai le même problème vous car j'ai le même message d'erreur.

boot MoonShell
MoonShell Version 1.41 by Moonlight
Dec 31 2007 16:58:23 GMT+09:00

ITCMO*209ac 90,0*0, 0edc
DTCMO*2099b 44, 0*800000, 0*214c
Init FileSystem.
FileMaxCount = 256
not found EXFS.
Detected adapter is MPCF.
(or external CF/SD memory adapter)
find path ...
find.
can not found shell folder.

Que dois faire comment dois je proceder pour que cela marche????

Merci pour votre coup de main
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous moi juste une petite question concernant les fichiers rar avec les zipp je n'est pas de probleme par contre avec les rar je ne sais quel fichier je dois prendre car il n'apparaissent pas comme les zipp en nds!! donc avec les rar une fois decompressès lesquels dois je prendre pour mette sur ma supercard merci a tous de votre reponse

Ce document intitulé « probleme avec supercard ds one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme avec supercard ds one - page 2