Rechercher : dans
Par :

Erreur registre

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 11:50:16 Julien_R, le 2 fév 2008 à 11:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

un logiciel m'a detecter des erreurs dans mes clé de registre windows mais je dois acheter le logicile pour reparer. est ce qu'un logiciel gratuit pourrai me le faire
si quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance L'indonésie detient un pitoyable reccord : Celui de la vitesse de la déforestation. 2,8 millions d'hectares y disparaiaissent tous les ans.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « erreur registre » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

fahd_zboot, le 2 fév 2008 à 11:20:32

Essaye CCleaner.
zboot

Répondre à fahd_zboot

2

Julien_R, le 2 fév 2008 à 11:50:16

Super merci L'indonésie detient un pitoyable reccord : Celui de la vitesse de la déforestation. 2,8 millions d'hectares y disparaiaissent tous les ans.

Répondre à Julien_R