rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur registre

Julien_R, le samedi 2 février 2008 à 11:10:39
Bonjour,

un logiciel m'a detecter des erreurs dans mes clé de registre windows mais je dois acheter le logicile pour reparer. est ce qu'un logiciel gratuit pourrai me le faire
si quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance L'indonésie detient un pitoyable reccord : Celui de la vitesse de la déforestation. 2,8 millions d'hectares y disparaiaissent tous les ans.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Julien_R  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le samedi 2 février 2008 à 11:20:32
Essaye CCleaner.
zboot
Répondre à fahd_zboot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julien_R, le samedi 2 février 2008 à 11:50:16
super merci L'indonésie detient un pitoyable reccord : Celui de la vitesse de la déforestation. 2,8 millions d'hectares y disparaiaissent tous les ans.
Répondre à Julien_R
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Auslogics Registry Defrag 4.1.12.105Auslogics Registry Defrag - Auslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur REGISTRE »