Rechercher : dans
Par :

MP4 Format défavorable vidéo

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 14:20:51 modestie9, le 2 fév 2008 à 11:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous

Je viens d'acheter un mp4 sur ebay, celui ci est parfait mais le seul problem, est qu'il ne veut pas lire les vidéo( format AVI) que je met dessus il me dit "Format défavorble" . Je ne comprends pas pourquoi , car il y a deja une vidéo de démo au format AVI qui marche ... j'espère que quelqu'un pourra résolure mon problem, merci d'avance. Je repondrais à toute vos questions.

Pour plus d'information sur ce MP4 :

http://cgi.ebay.fr/...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MP4 Format défavorable vidéo » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

saber, le 2 fév 2008 à 16:07:50

Bonjour, à tous

Je viens d'acheter un mp4 sur ebay, celui ci est parfait mais le seul problem, est qu'il ne veut pas lire les vidéo( format AVI) que je met dessus il me dit "Format défavorble" . Je ne comprends pas pourquoi , car il y a deja une vidéo de démo au format AVI qui marche ... j'espère que quelqu'un pourra résolure mon problem, merci d'avance. Je repondrais à toute vos questions.

Pour plus d'information sur ce MP4 :

http://cgi.ebay.fr/...Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à saber

2

modestie9, le 14 fév 2008 à 21:43:05

?????

Répondre à modestie9

3

modestie9, le 14 fév 2008 à 21:51:28

AIDEZ moi s'il vous plait !!!! SA fait 3 semaines que je macharNe a trouver une solution mais sa ne marche tjr pas. Il s'agit du mp4: onda VX858

Répondre à modestie9

4

herce 21, le 15 fév 2008 à 17:35:21

Vas voir sur le site suivant
WWW.mp3mp4.fr.
En cas de problème contact moi.
Salut

Répondre à herce 21

5

modestie9, le 16 fév 2008 à 13:30:18

Merci pour ta réponce "herce" mais cela ne ma pas permis de résoudre mon problem :s. Et sa commence a menerver lol car ce qui me met les boules c'est qu'il y a une vidéo de démo dessus qui marche très bien alor que moi je n'arrive pas a mettre les mienne grrrr ^^.

AIDEZ moi ^^

Répondre à modestie9

6

audrey, le 30 avr 2008 à 13:03:51

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème. en effet, je rencontre le même problème...
et, je narrive pas à trouver la solution...

je vous remercie d'avance..
audrey

Répondre à audrey

7

naruto68200, le 21 oct 2008 à 17:03:31

Il faut que tu puisse reduire le format,je vais te donner un logiciel:"super" ou soit il faut que tu as un logiciels convertisseur pour mp4

Répondre à naruto68200

8

audrey, le 21 oct 2008 à 17:42:44

Bonjour, cela sera av plaisir d'avoir ton logiciel.

Répondre à audrey

9

pierresokon, le 25 oct 2009 à 14:20:51

Jai le meme probleme jai essayer de mettre des video et tt avant mn frere aver mi le generique de bleach je croi et la il sais pu enfin bref aidé moi

Répondre à pierresokon