rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Installer message d'erreur

Posté par tana101, le samedi 2 février 2008 à 10:38:23
Bonjour,
Voilà, quand j'essaie d'installer maconfig.com du "www.lesdrivers.com", un message d'erreur comme suit apparait :
Le service Windows Installer n'est pas accessible, cela peut se produire si vous executez Windows en mode sans echec, ou si Windows Installer n'est pas correctement installé..."

Cela signifie quoi exactementet comment dois je faire pour y rémedier ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tana101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
adelgdaim, le samedi 2 février 2008 à 10:44:39
salut
reinstalle windows installer derniere version ici
----->http://www.microsoft.com/...
puis on va voir avec www.lesdrivers.com , de toute facons , personnellement je fais pas confiance à ces genres des sites, ils souvent pas tes clairs et pas sur de tout
à+
Dis toi que t'as gagné en cette année :)
Répondre à adelgdaim

2

tana101, le samedi 2 février 2008 à 15:57:52
ah bon ! merci pour le lien car le message n'est plus apparu après
Répondre à tana101

3

adelgdaim, le samedi 2 février 2008 à 17:18:56
il faut notifier cette discution comme etant resolue merci Dis toi que t'as gagné en cette année :)
Répondre à adelgdaim

4

tana101, le samedi 2 février 2008 à 19:08:54
ah oui c vrai
Répondre à tana101

5

adelgdaim, le samedi 2 février 2008 à 20:04:29
ok fais le alors à plus Dis toi que t'as gagné en cette année :)
Répondre à adelgdaim

6

hobbit, le lundi 25 février 2008 à 20:32:49
salut à vous j'ai le même problème que tana : windows installer ne veux pas fonctionner (je n'arrive pas à faire de mise à jour d'acrobate reader)
j'ai bien suivis les instructions : j'ai installé la version 3.1, j'ai suivis les recommandations du service technique de Microsoft
rien à faire ça ne veux pas
existe t'il une autre solution que la réinstallation de windows XP ?
j'ai peut être mal géré mon truc mais je na vois vraiment pas quoi faire malgré mon surf intensif sur les nombreux forum.
merci d'éclairer ma lanterne .
Répondre à hobbit

7

pom-p0tes, le dimanche 9 mars 2008 à 10:08:47
SVP j'ai besoin de votre aide !! je viens d'installer la nouvelle version de windows live messenger puis l'assistant deconnection ne se télécharge pas !! que dois-je faie ? ='(
Répondre à pom-p0tes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Installer message d'erreur »