|
|
|
|
Posté par
delph2607, le samedi 2 février 2008 à 10:37:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je c pa trp mé est ce ke ta gagné lé 5 points en mécanique???Si oui ou il son avec le coffre dan le desert?Il é enterré ou pa???
|
sa demande beaucoup de temps et de patiente il faut inspecter tout les lieu pendant bocou de temps pour trouver les 5 pts de mécanique voila dsl je ne peu pas t'en dire plus |
Bonjour Nany95 ! Moi J'ai finit le jeu ! Si tu veux vaincre super alfred il faut que tu te mette en ratsims et que tu le vains 3 fois !
Voila Si t'as d'autre questions dit le ! ^^ Bye
|
kikou tt le monde moi je sui bloker ou on doi percuader sire taupe darréter de ronger les cable et je ne c po commmen il fo faire kel kun peu méder svp mici davence
|
salut laurette tu as fini le jeu super moi je ne sais pas si je l'ai fini j'ai toute les pieces de l'hotel et j'ai combattu super alfred il y a d'autre mission aprés si oui comment faire ?
-comment ouvrir la cabane pres du champs où il y a les vaches ? et si tlu sais il se trouve quoi dedans ? Voilà, svp réponder pour m'aider ou sinon e peux vous aidez car je pense que j'ai fini le jeu ! n'ésiter pas
|
Salut,
moi j'ai tout mon hotel et on m'a même dit que j'avais la ville à moi. Mais mon problème c'est que je voudrait savoir à quoi sert la cabane vers les vaches et la porte en bois qui se trouve près du magasin. Merci d'avance de vos réponses. |
Salut,
Pour empécher sire taupe de mangé les fils électrique de l'hotel, il faut que tu l'arrose avec ton pistolet à eau. Et pour l'entrepot secret, c'est l'escalier en face du coffre. va vers les tonneaux. La planche va se levé et tu trouveras un yeti gentil qu'il faudra nourir tous les jours. J'espère que tu trouveras. Bon jeu... |
merci bocou |
Va vers les barils sur une palette a coté du labo du gouvernement, là tu verra ça va se lever tout seul quand tu arrives tout près. |
je n'arrive pas arreter bob et a persuader sire taupe d'arreter de manger les cable comment je dois faire ? Merci !! |
C'est écris plus haut : asperge sire taupe d'eau !
Salut, alors voila j'ai tout fait, j'ai détruit la parabole et tout et puis la je dois vaincre super-alfred seulement a chaque fois que je lapelle il me disent kil é a la reception et dés que ji vais ya personne! PS : sa fé un moment ke le maire a disparu, lui on me dit qu'il est a la mairie, mais ya personne ! |
je n'arrive pas a trouver les insectes pour avoir le manche de marteau de la médecine.répondez moi,merci d'avance!!! |
moi ai terminer sims 2 juske super alfred en super rat alor maitenant ai besoin d'aide pour savoir comment rentrer dans la cabane a coté des vaches et pour la porte de la boutique et j'aimerais savoir aussi pourkoi le maire a disparu comme ca
merci de me repondre gentillment suporter de sims 2 ps: reponder moi sur msn voici mon adresse cyrille.leboss@hotmail.fr ne rigoler po de mon adresse svp |
Bonjour je suis le créateur des sims 1, 2, animaux et cie, surprise partie etc...
et je veux vous dire que si vous voulez savoir que sera le prochain sims contactez moi au 0627191236 ou sur msn rscribe@thriller.com merci et aurevoir. |