Rechercher : dans
Par :

Impossible de désinstaller Microsoft Works

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 16:29:33 hendrix14, le 2 fév 2008 à 10:33:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y à un moment un ami m'a installé Microsoft works 8 avec son cd, je souhaiterais le désinstaller.Mais sans le cd (puisque le copain n'est plus là) impossible. Lorsque je suis dans Ajout/Suppression de Programmes/Microsoft works/supprimer il m'affiche une fenêtre Windows Installer (insérer le disque) ???

Comment contourner ce truc ???
Il m'a dit que je pouvais le supprimer sans souci, j'ai tout essayer (Mode sans échec, divers logiciels avec options désinstallation) etc rien n'y fait ...

Quelqu'un voit-il comment faire ?
Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Impossible de désinstaller Microsoft Works » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Help, le 8 fév 2009 à 16:26:43

Up comment fait'on ???

Problème identique

Répondre à Help

2

Stifler, le 8 fév 2009 à 16:29:33

Est-ce que tu as essayé Revo Unistaller Très bien pour déinstaller , et aucun soucis
Microsoft Work 8 y 'aurait t'il moyen de le trouvé dans le program Files , ou même dans le dossier système ?
Si oui dit nous .

Répondre à Stifler
Collection CommentÇaMarche.net