|
|
|
|
Posté par
Droujty, le samedi 2 février 2008 à 10:26:12Configuration: Windows XP SP2 Intel Pentium 4 3GHZ
bjr
essayer dans le mode sans échec une restauration du système par les points de sauvegarde à une date antérieure En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche... |
je suis désolé, je sais pas comment on fait ça...
|
et je risque pas de perdre de données ?
Désolé pour mon ignorance
|
bon, ben là j'en peux définitivement plus !
Le mode sans échec ne marche plus (Windows ne se lance pas) En gros, le mode sans echec marchait, j'ai fait un chkdsk dans la nuit, qui n'a rien donné (à part de me dire espace insuffisant pour remplacer les clusters endommagés au moins 1000 fois, alors qu'il y a plein d'espace sur mon disque), puis maintenant le mode sans echec marche plus... En gros, j'aurai pas du faire de chkdsk !
|
je vais essayer ça, merci pour ton aide |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 09/01 16h35 | [Windows] Scandisk impossible | Windows |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 26/07 14h27 | Blocage:windows est en cours de demarrage!!! | 11 |
| 01/03 09h26 | F1 bloque lancement de windows au démarrage | 4 |
| 19/12 14h12 | Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff | 10 |
| 15/09 14h22 | Windows XP démarre mais se bloque | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |