Rechercher : dans
Par :

Recherche clé windows xp pro coccinelle

yanou88, le 2 fév 2008 à 10:18:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une clé pour windows xp pro coccinelle aider moi svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche clé windows xp pro coccinelle » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...

1

banzai1964, le 2 fév 2008 à 10:26:47

Lis la charte http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Deux passions , l'informatique et la moto !

5

Packard Bell_ophobe, le 15 aoû 2008 à 03:00:32

Non mais, il faut être complément à la masse ou insensé?!!!

Je résume:
Vous souhaitez commettre un délit et vous sollicitez notre complicité!

10

chachite, le 28 fév 2009 à 12:31:05

Franchement le type qui a marquer demmerde toi mon gar pour ta clef
tes un sacrait ..... tmtc ce ke jpense
tu veu fair ton bo
mes en vrai t rassurer pcq c pa lordi ki va te taper
mes tu serai clouer si tu serai dvan les personne la tete !

11

abdel69, le 15 avr 2009 à 23:01:46
  • +1

Svp qui peut donner une clé windows xp coccinelle paske g oublié le code et je pe plus le reinstaller
svp soyez sympa

13

pifaye12, le 17 avr 2009 à 18:56:22

Ce site que je pensais sérieux et non complice de piratage, devient malsain ....

pour info : il n'y a pas de clé pour les xp cocc, il faut utiliser la clé de votre version XP originale et elle est notée sur la version, donc on ne l'oublie pas ! ! !. ( faut pas prendre les gens pour des cons non plus en prétextant une perte de clé imaginaire pour avoir une clé pirate ... faites ca ailleurs, pas ici , merde ! )

15

Destrio5, le 7 jun 2009 à 14:01:08
Collection CommentÇaMarche.net