Rechercher : dans
Par :

Recherche clé windows xp pro coccinelle

yanou88, le 2 fév 2008 à 10:18:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une clé pour windows xp pro coccinelle aider moi svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche clé windows xp pro coccinelle » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

banzai1964, le 2 fév 2008 à 10:26:47

Lis la charte http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Deux passions , l'informatique et la moto !

5

Packard Bell_ophobe, le 15 aoû 2008 à 03:00:32

Non mais, il faut être complément à la masse ou insensé?!!!

Je résume:
Vous souhaitez commettre un délit et vous sollicitez notre complicité!

10

chachite, le 28 fév 2009 à 12:31:05

Franchement le type qui a marquer demmerde toi mon gar pour ta clef
tes un sacrait ..... tmtc ce ke jpense
tu veu fair ton bo
mes en vrai t rassurer pcq c pa lordi ki va te taper
mes tu serai clouer si tu serai dvan les personne la tete !

11

abdel69, le 15 avr 2009 à 23:01:46

Svp qui peut donner une clé windows xp coccinelle paske g oublié le code et je pe plus le reinstaller
svp soyez sympa

13

pifaye12, le 17 avr 2009 à 18:56:22

Ce site que je pensais sérieux et non complice de piratage, devient malsain ....

pour info : il n'y a pas de clé pour les xp cocc, il faut utiliser la clé de votre version XP originale et elle est notée sur la version, donc on ne l'oublie pas ! ! !. ( faut pas prendre les gens pour des cons non plus en prétextant une perte de clé imaginaire pour avoir une clé pirate ... faites ca ailleurs, pas ici , merde ! )

15

Destrio5, le 7 jun 2009 à 14:01:08