Rechercher : dans
Par :

Comment annulé le mail d'activation [joomla]

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 12:09:38 jéjé38, le 2 fév 2008 à 10:01:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de creer un site web avec membre. Je voudrais supprimer le mail d'activation afin de permettre de gérer les entrée dans mon site c'est à dire autoriser ou non l'activation sur mon site !!!

Merci pour votre aide

cordiamelement

jeje38

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Comment annulé le mail d'activation [joomla] » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Zone-swap, le 2 fév 2008 à 10:08:07
  • +1

Tu peut passé outre!
sous joomla 1.0.13 ou 1.5 tu peut bloqué un utilisateur!! directement par la consol de gestion!
deplus tu peut trouvé des Composants, Modules et Mambots qui peuvent t'aidé!!
regarde par exemple mon site fait avec joomla 1.0.13 www.nikos54.eu

Répondre à Zone-swap

2

Zone-swap, le 2 fév 2008 à 10:10:37
  • +1

Autre avantage !! tu peut r'ajouté des Composants, Modules et Mambots sur ton site depuis n'importe quel ordinateur!! que tu soit chez toi au boulot ou en voyages!!

sinon tu peut aussi demandé des conseil sur le forum http://www.joomlafrance.org et son Forum c'est : http://forum.joomlafacile.com/

Répondre à Zone-swap

3

jéjé38, le 2 fév 2008 à 10:20:41

Bonjour Zone-swap,

Merci pour tes réponses rapide et utiles !!! je vais de cepas voir sur ton site ce dont tu me parle. De plus je sait que je peux gérer les utilisateurs depuis le panel administrateur. En faite, mon site est un site sur ma neveu et ma nièce et je veux préservé cela etpermettre uniquement au membre de ma famille a rentré sur se site et interdire a des utilisateur mal attentinné que l'utilisé, tu voix ce que je veux dire.

Merci pour tes réponses !!!

Bonne journé a toi

cordialement

jeje38

Répondre à jéjé38

4

jéjé38, le 2 fév 2008 à 12:17:43

Je ne parviens pas à trouver le composant qu'il me faut !!!

a chaque fois que je fait le test, un lien d'activation et envoyé et l'utilisateur et donc activé sans mon approbation !!

Comment résoudre se problème??

Merci pour tout

jeje38

Répondre à jéjé38

13

phil, le 14 oct 2008 à 12:09:38

Bonjour, mon probleme est que le lien d'activation n'est pas envoyé aux utilisateurs nouvellement inscrits. Où se trouve le paramétrage de tout ça. Merci d'avance
:)

Répondre à phil

5

jéjé38, le 2 fév 2008 à 12:30:48

NON c'est bon !!! j'ai paramétré les mail de façon a ce qu'il ne reçoivent pas le liend d'activation !!!

merci et bonne journée

Répondre à jéjé38

12

nagor19, le 4 aoû 2008 à 09:03:23

Salut,

Ta démarche m'intéresse beaucoup. Peux-tu me dire quels paramètres tu as adaptés? Comment as-tu paramétré les mails?

Répondre à nagor19

6

Zone-swap, le 2 fév 2008 à 12:44:55

Oki mais je pense que la il auron plus besoin d'activé leur compte pour se connecté!! dès qu'il seron enregistré il pourront se connecté!!

Répondre à Zone-swap

7

jéjé38, le 2 fév 2008 à 17:45:14

Non, j'ai fais les test, quand je m'inscrti je ne reçoi plus le mail et donc quand je veu quand meme me connecter, un message apparait et me dit que l'administrateur du site ne m'a pas activé mon compte !! donc c'est parfais !!

Je suis allé voir ton site et je voudrais savoir quel composant tu as utilisé pour permetre au membre d'acouté ta playlist de deezer??

Merci pour tout

cordialement

jeje38

Répondre à jéjé38

8

Zone-swap, le 3 fév 2008 à 09:03:14

Pour la musique j'utilise:
le module ElioproDeezer
mais il faut au préalable avoir un compte chez deezer!! ( c'est gratuit biensur!!)

Répondre à Zone-swap

9

jéjé38, le 3 fév 2008 à 11:53:53

Bonjour,

ok ok c'est bon sa marche nikel !!! merci pour tout !! domage que la chanson recommence a chaque foi que l'on change de page, mais bon sa reste quand meme énorme, et bien trouvé !!

bon dimanche a toi

jeje38

Répondre à jéjé38

10

zoumhussein, le 29 jui 2008 à 00:48:12

Bonjour ou bonsoir selon le temps de lecture
Moi j'aimerai bien maintenir le lien d'activation par mail. Apres essai le mail est bien envoye ainsi qu'un lien mais qui pointe sur une page non souhaitee qui n'est pas l'acceuil. Comment modifier ce lien?
Bien a vous

Répondre à zoumhussein

11

zoumhussein, le 29 jui 2008 à 03:04:23

Aussi quel est le module ou la composant qui gere tout ceci, jai googlé un peu on ma dit qu'il s'agissait de "composant_registration" mais dans la base de mon joomla ( 1.5 stable fr ) je ne le vois point.
Merci

Répondre à zoumhussein
Collection CommentÇaMarche.net