Rechercher : dans
Par :

Ascenseur de défilement

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 02:54:45 Piscopate, le 2 fév 2008 à 09:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Comme le titre du topic le montre j'ai un problème d'ascenseur de défilement sur le touchpad de mon ordinateur portable.
Il a fonctionné parfaitement mais il ne fonctionne plus maintenant et je n'ai aucune idée du pourquoi...
Il ne fonctionne ni de haut en bas ni de droite à gauche comme il le faisait avant.... Il semble désactivé et si c'est ça je ne sais pas le réactiver.
Pc récent Acer 9420
Si une personne a une idée à me proposer merci.... Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionné­ment curieux.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Piscopate, le 2 fév 2008 à 14:07:26

Petit up du samedi aprem....
Please quelqun c'est vraiment beaucup moins pratique et je suis sur que c'est juste une conneries à faire ... Mais je sais pas laquelle.... Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionné­ment curieux.

Répondre à Piscopate

2

Piscopate, le 2 fév 2008 à 14:34:44

Ça y est problème résolu!! Comme quoi aide tiu le ciel t'aidera...
C'était le driver...
Si c'est pas du topic ça le mec il pause une question et il y répond!!!!!
a++ les amis Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionné­ment curieux.

Répondre à Piscopate

3

 No-Name, le 8 aoû 2009 à 02:54:45

Comment as-tu fais ? Car j'ai le même problème...

Répondre à No-Name
Collection CommentÇaMarche.net