rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer un gif dans une photo avec photofiltr

horses mania, le samedi 2 février 2008 à 09:44:17
Bonjour,
j'ai le logiciel Photofiltre et le logiciel unfrezz et je voudrais insérer un gif dans une photo. Pouvez vous m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à horses mania  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
asmix, le samedi 2 février 2008 à 10:10:42
tu peu le faire un insérant des "calques"
Répondre à asmix

2

paolomia, le samedi 2 février 2008 à 12:12:11
oui c'est possible mais tu va perdre un peu la qualitée de ta photo,avec photofiltre c'est possible mais ton gif ne sera pas animée a moins que tu veut mettre un gif fixe,
autrement dans photofiltre tu ouvre ta photo et ton gif
tu selectionne a l'aide de ta sourie tout le contour de ton gif
une fois selectionner tu fait copie et tu le colle dans ta photo a l'endroit que tu veut
par contre si tu a un gif animée il te foudra d'autre programme si tu n'envoie la photo et le gif je pourrais le faire
a toi de voir
cordialement Paolomia
Amateur de montage video et photo
Répondre à paolomia

3

titebouclettedu38, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:08:34
moi je voudrais savoir , c koi lotre programme ke tu parle??
Répondre à titebouclettedu38
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Photofiltre Studio  9.2.1Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés...Catégorie: Retouche photo
Licence: Demo
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « insérer un gif dans une photo avec photofiltr »