|
|
|
|
angelique83, le samedi 2 février 2008 à 09:01:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
--oui il est possible de fair sela c tout se que tu voulais savoir ?
'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!! |
--merci gab1 non c'est pas tout je voudrais savoir aussi et bien sur, avec quoi et comment on fait
merci pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour |
--ba le plu simple c est de utiliser PAINT qui se trouve dans démarrer tout les programes apres a toi de le chercher
de célectionné se que tu veux changer et de mettre une autre date si j ai bien compris si tu veux savoir exactement comment on fait dit le je te ferrai un tuto perso 'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!! |
--merci je vais essayer et si j'arrive pas je te demande.
merci beaucoup pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour |
--re
je crois que le mieux c'est que tu m'expliques en detail car je n'y arriverai pas autrement. merci beaucoup d'avance pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour |
--alor lance PAINT cherche le document en question clik sur FICHIER OUVRIR et a toi de trouvée ton fichier
double clik dessu il s'affiche chercher la date a modifier une foit trouvée dans la boite a outies clik sur le "A" ensuite vas verre cette date et par du haut gauche de la date et fait une diagonal (en restant toujour appuyé) vous allez comprandre le principe tres vite en suite une bare de text devrais safichée automatiquement si ce n est pas le qu'a cliké sur "AFFICHAGE" et barre d outil texte apres a vous de réglé les parametre a votre guise voila en espérant que vous allez réussir 'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!! |
--merci beaucoupo; je viens de le faire et ça fonctionne tres bien.
encore merci pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour
|
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 09/08 13h18 | Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) | Systèmes d'exploitation |
| 07/11 18h54 | Modifier le format de l'horloge de windows | Windows |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 29/06 13h59 | Modification date de cloture | 2 |
| 05/08 12h02 | Word modification date après publipostage | 3 |
| 07/07 13h59 | Modification date php mysql | 0 |
| 17/06 13h11 | EBP modification date facture | 3 |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photocopier - Si vous posséder un "scanneur" et une "imprimante", pourquoi ne pas les combiner pour former un photocopieur ? Photocopier... | Catégorie: Impression Licence: Shareware |
![]() | Database Editor - La gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Kingston DataTraveler II Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 74.80 € Atlanpolis |
![]() | Antec Sonata II-EC Datorlada | Catégorie: Boîtier PC | 118.95 € Cdiscount |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 28.17 € Amazon.fr |