rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serveur privé sur wow sans BC possible or not

naroroto, le samedi 2 février 2008 à 08:45:12
Bonjour,
je voudrais savoir si cest possible de pouvoir jouer a wow sur serveur privé sans avoir burning cruasade ??? pasque moi jai po burning cruasade et a chaque fois que je vais sur un serveur privé on me dit quil le faut alors eszct ce possible et si oui passez moi des servfeurs qui sont dans ce cas la plz ^^

-vrai signature (image) -  http//i27.servimg.com/u/f27/11/60­/04/01/sans_t10.gif
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à naroroto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mimileroxxor, le lundi 7 avril 2008 à 12:26:32
Oui c'est possible il faut qu'a l'inscription tu décoche la case burning crusade .

Ou encore si cette case n'y est pas faut que tu demende a l'admin du serveur de désactiver BC sur ton compte :)
Répondre à Mimileroxxor

2

guignoldeservice, le mardi 15 juillet 2008 à 18:02:10
juste une question tu connaitré pa un serveur privé ou ta pa besoin de bc??
si oui tu pe menvoyer le lien a ladresse elliotglt@hotmail.fr
Répondre à guignoldeservice

3

naroroto, le dimanche 10 août 2008 à 12:25:11
Je connais mais je dirais pas je me ferais engueuké par mon potte ^^ Tappez "le oldimangas" sur google et prenez le premier choix ;)

Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^
Répondre à naroroto
Serveur privé WoW? (Résolu)Bonjour a tous j'aurais une question qui me turlupine ^^ serait-il possible a tout hasard de se connecter sur différents serveurs privés (WoW) sur le même ordi ?? je m'explique: je joue actuellement sur un serveur privé (Ivalice) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6381636-serveur-prive-wow
Serveur privé WoW 2.1.3 (Résolu)Bonjour je vous présente mon serveur World of Viraga Un serveur privé wow en 2.1.3 ! Jouez a wow gratuitement c'est desormais possible en plus vous aurez des cadeaux de bienvenue et plein d'autre chose Comme cadeaux de bienvenue vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926121-serveur-prive-wow-2-1-3
Serveur privé WOW shin dorei (Résolu)Bonjour, pouvez vous svp me fournir l'adresse du site internet du serveur privé (wow) shin dorei merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7849790-serveur-prive-wow-shin-dorei
Modifier les périphériques de démarrageIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7817-modifier-les-peripheriques-de-demarrage
Serveurs privés wow blizzlike francophones. (Résolu)Bonjour à tous! Je joue actuellement à world of warcraft et je cherche des serveurs privés wow blizzlike francophones en rates x1 ( xp x1, quêtes x1, loots x1, gold x1...) avec une centaine de connectés chaque jour voir beaucoup plus, basés sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7865948-serveurs-prives-wow-blizzlike-francophones
World of warcraft serveur priveé wow (Résolu)http://mondedewow.xooit.fr/index.php world of warcraft serveur priveé wow bon serveur no lag et peu de bug mj souvent present si un probleme contacter moi keke.le.king@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3633395-world-of-warcraft-serveur-privee-wow
Marche à suivre pour serveur privé wow (Résolu)Bonjour, j'ai voulu essayer de créer un serveur privé wow, et j'ai quelques problemes. J'ai suivi un tuto qui m'a fait telechargé tout le necessaire: Wamp, Navicat for MySql, db etc... A l'aide de mangosd.exe, je me susi créé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8017183-marche-a-suivre-pour-serveur-prive-wow
Toutes les réponses pour « serveur privé sur wow sans BC possible or not »