|
|
|
|
HELP :{(
Mon PC ne marche plus ????
Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant
Windows/system32 /config /system manquant ou endommagé
Je met alors mon Cd d installation de WINDOWS XP edition familiale et dans le menu je tape « R » (reparer ou recuperer l instalation de WINDOWS XP) pour tenter de reparer Windows system32 config system
Puis il me demande :
« sur quelle installation de WINDOWS XP voulez vous ouvrir une sessions ? »
Je ne peux entrer qu’une réponse de une lettre ou un chiffre seulement
Je suis bloké a partir de là (je pense qu il faut taper 1 , :{(mais quand je le fait et que je valide tout se blok)
Aidez moi SVP Merci
Nono
Répondre à foobar47
|
Répondre à cutkiller32
|
Salut!
|
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#111
|
Ok c bien ce que je pensais qu il fallais faire mais comme je l ai dis plus haut quand je tappe 1 puis entree y spasse plus rien ils mdemandent pas le mot de passe comme ca devrait le faire il ne se passe plus rien jpe meme plus rien faire ... ptetre quil fo attendre des heures jen sais rien pour quil me demande un mot de passe ou que ca continu mais si ca doit ce faire immediatement, ca ve bel et bien dire que mon PC se bloke ici a chaque fois ... alors c normal fo attendre longtemps ou il se bloke ? et qqun pe me dire ce qui fo faire dans tous les cas SVP ?
|
Mouarf bon o pire des cas je savais quil fallais que je fasse ca mais c vraiment sur que personne c comment eviter de tout reinitialiser ??? parcke ca me ferais vraiment chier de tout reformater (snif ...)
|
T'inquiete pas pour le pc de ton pote lol
|
Oulala scuse mais bien que je vois ce que tu me dis de faire ... (en fait pas vraiment) jcomprend pas tout ... en fait jcomprend pas du tout ... ca fait con menfin
|
Oula! t'as pas tout pigé a ce que je t'ai dit apparement aïe
|
Donc si g bien compris quand je mettrais mon DD sur celui de mon pote son PC marchera normalment mais yora en plus mon DD ac mes infos auxquelle je pourais acceder et a ce moment je vais dans le dossier windows etc et je fais ce que vous mavez dis de faire c ca ?
|
Tu touches pas au fichier system de ton pote car ca fait partit de la base de registre de windows en qq sorte le coeur du system et si tu le faisait ca pourrait de tte facon pas marcher car il a pas la meme config matériel, les meme logiciel et que tt cela est enregistré dedans ca pourrai pas marcher
|
Pour info voici la manip à faire quand tu rencontres ce pb
|
Es-tu administrateur ?
|