rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte mère ASUS P5K Premium

Posté par Spitfire38, le samedi 2 février 2008 à 07:38:29
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouver les problèmes de ma carte ASUS après que mon fournisseur m'a changé 2 fois mes barrettes mémoires. Actuellement , après l'apparition du sigle ASUS sur l'écran , c'est l'écran noir. Mon fournisseur me dit que c'est assez fréquent chez ASUS et me préconise d'installer une MSI. Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Carte ASUS P5K Premium
2 GO de mémoire de marque
CG 8600 GTS
Répondre à Spitfire38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gab1, le samedi 2 février 2008 à 07:49:06
j avais une asus avant elle tenait pas la route j ai mis une MSI et tout roule 'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
Répondre à gab1

2

Spitfire38, le samedi 2 février 2008 à 08:10:52
Bonjour et merci gab 1 pour ta réponse qui confirme ce que m'a dit le fournisseur.
Répondre à Spitfire38

4

s.spark, le dimanche 23 mars 2008 à 02:02:52
Salut,

En même temps moi j'ai eu deux MSI qui on déconné et maintenant je tourne avec une asus. J'espère qu'elle va tenir la route longtemps.
Répondre à s.spark

3

gab1, le samedi 2 février 2008 à 08:15:26
derien re passe nous voir des que tu as un souci 'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
Répondre à gab1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Carte mère ASUS P5K Premium »