|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
tiens voila de la lecture |
tu as ici les logiciels de sécurité gratuit
Antivirus , Antivir, Avg ! attention un seul antivirus, un seul parefeu , pour les conflicts ! Antispyware, Spybot, Ad-aware! parefeu, Kerio Zone alarm ! nettoyeur CCleaner ! http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite |
Merci à mype et à tribun !
ET BONJOUR à TOUTE LA COMMUNAUTé J'ai bien lu vos Posts! Mais j'avoue que je ne sais pas quoi installer vraiment ( étant SUPER Novice ! ) car je ne voudrais pas générer de conflit ! Alors j'ai besoin de vos conseils Avisés. Etant donné que j'ai : Avast 4.7.1098 Avast virus cleaner Windows defender VISTA 32 bits Firefox Que me conseillez vous d'installer pour optimiser ma protection d'ordi ( qui me pense actuellement pas TOP )? Dois-je en supprimer et en mettre d'autres plus fiables ?Et lesquelles exactement ? Si ce n'est pas trop abuser du forum , faut-il mettre tout ce qui suit : un autre pare feu (en plus de windows defender) un ou 2 Antispywares, un ANtitrojan, un Antirootkit, un Utilitaire de Désinfection, un Nettoyage de Fichiers, un Nettoyage de Registre et OPERA ? Merci aussi de me dire si ce n'est pas trop compliqué à installer et faire fonctionner ( au besoin, m'indiquer, si c'est possible ,les procédures ) Enfin,j'ai vu sur certains Posts qu'il est conseillé de lancer les utilitaires de nettoyage en mode sans échec. Mais comment fait-on? et avec quels utilitaires exactement procéde t-on ainsi ? Merci à toute la communauté ! Heureusement que vous êtes là pr les novices comme nous ! MERCI ENCORE à TOUS |
Salut,