|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
tiens voila de la lecture |
tu as ici les logiciels de sécurité gratuit
Antivirus , Antivir, Avg ! attention un seul antivirus, un seul parefeu , pour les conflicts ! Antispyware, Spybot, Ad-aware! parefeu, Kerio Zone alarm ! nettoyeur CCleaner ! http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite |
Merci à mype et à tribun !
ET BONJOUR à TOUTE LA COMMUNAUTé J'ai bien lu vos Posts! Mais j'avoue que je ne sais pas quoi installer vraiment ( étant SUPER Novice ! ) car je ne voudrais pas générer de conflit ! Alors j'ai besoin de vos conseils Avisés. Etant donné que j'ai : Avast 4.7.1098 Avast virus cleaner Windows defender VISTA 32 bits Firefox Que me conseillez vous d'installer pour optimiser ma protection d'ordi ( qui me pense actuellement pas TOP )? Dois-je en supprimer et en mettre d'autres plus fiables ?Et lesquelles exactement ? Si ce n'est pas trop abuser du forum , faut-il mettre tout ce qui suit : un autre pare feu (en plus de windows defender) un ou 2 Antispywares, un ANtitrojan, un Antirootkit, un Utilitaire de Désinfection, un Nettoyage de Fichiers, un Nettoyage de Registre et OPERA ? Merci aussi de me dire si ce n'est pas trop compliqué à installer et faire fonctionner ( au besoin, m'indiquer, si c'est possible ,les procédures ) Enfin,j'ai vu sur certains Posts qu'il est conseillé de lancer les utilitaires de nettoyage en mode sans échec. Mais comment fait-on? et avec quels utilitaires exactement procéde t-on ainsi ? Merci à toute la communauté ! Heureusement que vous êtes là pr les novices comme nous ! MERCI ENCORE à TOUS |
Salut,
c'est bien de vouloir bien te protéger mais je pense que c'est suffisant, en mettre trop ton pc va ramer après à devoir charger 200 prog au démarrage... 1 antivirus, 1 firewall et 1-2 antispyware sont largement suffisant en plus des mise à jours de vista. Moi par exemple j'ai : eset nod32 v3 (antivirus + antispy) spybot (vacciner, SDhelper un truc comme ça et sans le tea-timer mais scan de temps en temps) ad-aware 1.06 ( non actif mais un scan de temps en temps) pas le 2007 qui as un service aaw.... qui prend de la ram pour rien. CCleaner ( nettoyage fichiers + registre) par-feu de vista ( c'est peu être de la merde mais c'est suffisant pour ce que je fait) |
voici ce que je te conseille
antivirus : Antivir pare feu : kerio anti spyware: spybot, ad aware, AVG anti spyware utilitaire de nettoyage : Ccleaner voila tout ça est gratuit mais n'oublie pas un seul antivirus et un seul pare feu actif |
--
Merci à toute la communauté ! Heureusement que ce forum existe ! MERCI à TOUS pour votre AIDE ! |